de l'aide svp guild

:?: Questions/Réponses.
laurent
Padawan
Discord:

de l'aide svp guild

Unread post by laurent »

Voila je sais ce qu'il faut faire et pas faire dans une guild, mais je ne sais pa a quoi cela sert :?
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Réfléchis c'est pas compliqué ....si tu sais ce que c'est une guilde, tu dois avoir des idées sur l'utilité de manière générale ...

Réponds simplement mais y'a pas de réponses parfaite ce qui compte c'est de donner ton opignion personelle..

Bonne chance.

Sinon quelles sont tes motivations pour jouer sur amtenael ?

Pourquoi amtenael plutot qu'un autre ?
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
laurent
Padawan
Discord:

...

Unread post by laurent »

C'est un ami qui ma proposer de jouer sur ce serveur, j'ai toujours était passioné de jeu de role mmorpg, mais manque d'argent je ne peux pas m'abboner. Donc amtenael a pu me satisfaire, et je suis très conten de joué tous les soir a daoc
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

que faire dans une guilde ??

ben etre sympa avec tt le monde, donner ton avis quand on te le demande , et meme quand on te le demande pas ^^ c'est ca aussi une guilde ^^ :P

que ne pas faire ?

insulter , mettre quelque chose sur le nom de ta guilde , genre un Free pk...

:idea:
Lebowsky
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Avant même de savoir que faire dans une guilde, il faut se documenter sur Celle-ci.
Lire et comprendre son BG, apprécier les motivations HRP.

Avant tout la guilde est un groupe de persos, tous unifiés sous son Background, de celà on peut déduire que c'est pour avoir certains liens déjà, entre joueurs, et entre persos. Se regrouper pour faire des events, des GvG.

Pour ce qui est des motivations RP, je te laisse découvrir tout seul ce qu'il en est, pense que souvent lire le BG ne suffit pas, et que rencontrer des gens guildés en jeu peut être très bénéfique, et décisif.

Cordialement.
Post Reply