Heuu...
En fait c'est une question toute conne...
Me baladant tranquilement sur les royaumes, j'ai voulu visiter le chateau d'avalon. J'entre, je visite, tranquille je prend des photos et tout, je flane, du tourime quoi
J'arrive dans la caverne de Cristal, je prend encore des sreen... bon c'est mignon mais je me sens un peu seul alors je quitte.
Depuis impossible de se reconnecter j'aimerai savoir si il ya un lien. Voilà ..
rah lala si tu lisais un peu le forum tu verrai bien que ces zones sont nterdites d'acces pour cause de bugs
enfin j'espere que sp4m s'averera comprehensif
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M.
j'avoue y avoir moi meme jetté un coup d'oeil (avant le post sur le forum qui disait que c'etait interdit )
c'est une bien jolie zone dommage qu'elle ne soit pas implentée sur amtenael
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M.
Tant que j'y pense, et vu que vous avez des gens qui se bloquent toutes les trois minutes dans ces zones, pourquoi ne pas :
1) Ajouter des gardes devant ces zones pour bloquer le passage en informant les joueurs ( ça ne bloque pas réellement, mais au moins le joueur est informé, et tant pis pour lui s'il outrepasse les règles ).
2) Faire un petit test à la connection de chaque joueur ( pas compliqué ) et les téléporter sur la map principale si leur région est différente de 51 ( région Albion SI ). Du coup, plus besoin de décoincer les gens manuellement, juste les laisser déco-reco.
3) La solution plus radicale, faites sauter les régions autre que la 51 det qui sont accessibles depuis celle là ( Caer Sidi, Krondon, cité d'avalon, et cave de cristal )dans le region.ini , du coup personne pourra y zoner, et se sera réglé (J'ai pas testé perso, mais il semble que ça marche bien ). L'autre avantage est de pas envoyer des données superflues au serveur à cause des gens qui zonent là-bas.
4) Solution pas sympa mais claire si vous ne voulez pas bloquer l'accès, changer l'offset qui règle la hauteur des régions que vous voulez interdire. C'est ce qui est d'ailleurs implanté ( par erreur XD ) sur Caer Sidi, qui fait que quand vous rentrez, vous faites une sale chute qui vous tue sur place... du coup les gens s'amuseront pas à recommencer...
PS pour Jack : Y'a des millions de jolies zones sur amtenael, mais il faut bien bloquer pour pouvoir éviter que tu ne rencontres personne quand tu joues...