

Darla n'est pas née sur l'ile d'Amtenaël, en effet, elle c'est échoué lorsqu'elle a voulut échapée a l'emprise du seigneur de son compté.
Nous sommes a l'année des 13ans de Darla. Elle était en train de fauché du blé pour ses parents, le champ était sur le coté du petit village, en contre bas d'une colline. Du champ elle pouvais voir le chateau de son seigneur, les habitations voisine, dont plusieurs ou vivait des gamins un peu plus agé qu'elle, et qui la regardé de travers a chaque fois qu'elle les croisés.
Un jour comme tout les autres, Darla ce leva, puis dés qu'elle fut prête partit au champ, elle pris ca faut, comme tout les jours, mais au bout d'une heure elle entendit des bruits tout autours d'elle. plus agé qu'elle, et qui la regardé de travers a chaque fois qu'elle les croisés.
Un jour comme tout les autres, Darla ce leva, puis dés qu'elle fut prête partit au champ, elle pris ca faut, comme tout les jours, mais au bout d'une heure elle entendit des bruits tout autours d'elle. Soudain, un des garçons qui vivait a coté des chez ses parents, lui sauta dessu. Par reflex, sans doute sans faire éxprés, en ce retournant, lui enfonca la faux dans son ventre.
Elle ce dit qu'elle avait bien fait, sans doute qu'elle ce serait faite tué. Mais elle ce demanda ce qui allais ce passé pour elle et ses parents si il apprenaient que c'est elle qui avait tué le sale gamin.
Le soir, elle pris sa faux, elle deçida de toujours la gardé avec elle, comme un porte bonheur. Depuis ce jour Darla ne jura plus que par ca faux. Mais il lui falait maintenant s'enfuir, partir, s'éxilé.