Moi ses pck quand j entre comme entre les dechus et entre l'ancien chateaaux alboroth et je lag a mort.Et la ajd ya eu une gvg et jes pas pus la faire pck sa se pasais dan cet zone et sa manbette :( .
mercis de me repondre d'avances :P .
zone de bugs
zone de bugs
Last edited by sunhero on 05 Mar 2005, 04:28, edited 1 time in total.
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
tolkien druid lvl 21
Re: zone de bugs
C'est farce de se quoter soi-mêmesunhero wrote:sunhero wrote:Moi ses pck quand j entre comme entre les dechus et entre l'ancien chateaaux alboroth et je lag a mort.Et la ajd ya eu une gvg et j'ai pas pus la faire pck sa se pasais dans cet zone et sa manbette.
mercis de me repondre d'avances.

Traduction : Moi, c'est parce que quand j'entre (je ne comprends pas le comme ?) entre le village des Gardes Déchus et l'ancien chateau des Albaroths, que je lagge à mort. Et là aujourd'hui il y avait un GvG et je n'ai pas pu y participer parce que ça se passait dans cette zone et ça m'embète

En règle générale, les GvG (et autres évènements réunissant beaucoup de joueurs au même endroit) ont tendance à faire ralentir le serveur, parfois jusqu'au point de rendre impossible le déplacement jusqu'à un endroit donné... Si vous êtes comme moi outrés par cet état de fait, cotisons-nous pour acheter un martifouet digne de la punition que méritent les programmeurs qui se cachent derrière DOL !
EDIT : Plein de fautes d'orthographe, désolé, il se fait tard...
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord: