Un truc que je ne comprends pas...les pets

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tam
Petit Bill
Discord:

Un truc que je ne comprends pas...les pets

Unread post by tam »

Plus qu'un bug, je me pose une question existencielle sur les pets.

Nous savons tous que les pets ne fonctionnent pas bien (se font tuer par les gardes en villes, impossible de les buffer ex. le bonedancer etc...). Normal me direz vous, vu que le serv est une béta et que Dol est toujours en développement.

Hors il s'avère qu'en allant faire un tour sur un autre freeshard DAOC français, les pets fonctionnent à merveille. J'en ai donc déduit que les pets ne sont pas uniquement gérés par Dol.

J'ai donc discuté avec l'admin de ce nouveaux freeshard qui m'a expliqué que c'est une histoire de script (bon la ça devient obscur pour moi) et qu'il était ok pour expliquer a spam comment faire.

Donc les admins seraient ils intéressés ?
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Oui les pets ont le flag ennemi => ils empechent de fufuter meme si le controleur est groupé.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
tam
Petit Bill
Discord:

Unread post by tam »

C'est un des problemes parmis tant d'autres (impossible de buffer des pets, de les healer etc...). Sur d'autres freeshard ça marche...d'ou ma question et ma proposition.
Image

Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Si il dispose de scripts plus performants, pourquoi pas oui.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
tam
Petit Bill
Discord:

Unread post by tam »

Ok spam je lui en parle, apparemment il avait déja essayé de te joindre mais son action avait été un peu mise à l'écart...
Image

Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Alors il avait du très mal s'y prendre :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Judith
Gros Bill
Discord:

Yeah

Unread post by Judith »

Il n'y a pas que les pets qui ne marchent pas sur Amtenael alors que ça marche parfaitement ailleurs, y'a aussi les poisons, les charmes, le bambi et d'autres. Mais en même temps, quand on envoie un script aux admins, ils n'en veulent pas, alors tant pis...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

ouais moi j'ai trouvé un serveur ou tout fonctionne !!! sisi c'est vrai !!

Il s'appelle GOA je crois, c'est génial la bas !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Pour en revenir au titre du post moi non plus je les comprends plus les pets ils disent quelquechose dans un langage que je comprends pas :P

Ok :arrow:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: Yeah

Unread post by Sp4M »

Judith wrote:Il n'y a pas que les pets qui ne marchent pas sur Amtenael alors que ça marche parfaitement ailleurs, y'a aussi les poisons, les charmes, le bambi et d'autres. Mais en même temps, quand on envoie un script aux admins, ils n'en veulent pas, alors tant pis...
Premierement, tu mens,
Deuxiemement, personne ne te retient :)
Image ©Djip

Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Il n'y a pas que les pets qui ne marchent pas sur Amtenael alors que ça marche parfaitement ailleurs, y'a aussi les poisons, les charmes, le bambi et d'autres. Mais en même temps, quand on envoie un script aux admins, ils n'en veulent pas, alors tant pis...
En ce qui concerne le mensonge : Alors vous avez implémenté le script des charmes de sorcier qui vous a été transmis par Ekis ? Non ? Ah ben tant pis... Et puis désolé, mais je ne parlais pas de Goa, mais bien de serveurs fresshard basés sur DOL, suffit d'aller faire un tour sur quelques autres... ( PS : les quêtes marchent aussi très bien ).

Ensuite rien ne me retient plus c'est sûr puisqu'il n'y a plus de RP, mais je suis juste l'évolution du serveur pour voir dans quel sens ça évolue, même si j'ai perdu mes illusions. Me reste plus qu'à faire mon propre serveur alors... dommage que j'ai pas de connection pour le moment ( PS : et donc je ne joue plus ), et pas un gros serveur de malade comme vous pouvez avoir... j'pense que c'est la seule chose que je vous envie vraiment :roll:
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

De toute facon il y a toujours cette même catérogie de gens qui sont tres forts pour se plaindre, mais qui de leur coté , à leur niveau ne font pas grand chose et n'ont pas compris que s'ils dépensaient cette énergie utilisée pour dire que c'est nul à la contruction de quelquechose qu'ils pensent moins nul et bien on éviterait bien des posts inutiles et insultants.

Judith....

Et quand tu dis il n'y a plus de RP ... tu éssayes de convaincre qui ? la plupart d'entre nous jouons notre RP tout les jours sur amtenael, oui le meme serveur que toi, bizzare qu'on te croise jammais...non c'est vrai, toi tu croises que les boulets
Faut comprendre qu'a force c'est toi qui devient le boulet dans cette l'histoire,
Ben oui je sais pas comment tu apelles ca, quelqu'un qui se fait remarquer que par ses critiques répetitives, insultantes et vides de solutions...
Un boulet ?

Si le temps passé sur le forum tu le passait en jeu a mettre ta petite pierre à l'édifice qu'est le RP et qui se construit avec la bonne volontée de tout le monde(chose qui semble te faire méchamment défaut..)et bien peut-être que tes critiques auraient un peu plus de poids.

Je ne dis pas que tu peux pas exprimer ton mécontentement mais a force ca devient lourd,
Tu n'aimes pas amtenael, c'est plein de gros boulets et les admins font mal leur boulot, ok le méssage est passé, tout le monde t'as entendu.
Maintenant si c'est pour rester bloquer la dessus, et continuer a éssayer de saper le moral de ceux qui se remuent pour amtenael, tu peux prendre la porte et te diriger vers un serveur plus rp et sans boulets(bonne chance).
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

En ce qui concerne le mensonge : Alors vous avez implémenté le script des charmes de sorcier qui vous a été transmis par Ekis ? Non ?
Lol. Ekis ne m'a transmis aucun script de ce genre, ni personne d'autre d'ailleurs.
Maintenant, si il en possede un, j'en serai ravis.

Sp4M@amtenael.com
Image ©Djip

Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Et quand tu dis il n'y a plus de RP ... tu éssayes de convaincre qui ? la plupart d'entre nous jouons notre RP tout les jours sur amtenael, oui le meme serveur que toi, bizzare qu'on te croise jammais...non c'est vrai, toi tu croises que les boulets Faut comprendre qu'a force c'est toi qui devient le boulet dans cette l'histoire, Ben oui je sais pas comment tu apelles ca, quelqu'un qui se fait remarquer que par ses critiques répetitives, insultantes et vides de solutions... Un boulet ? Si le temps passé sur le forum tu le passait en jeu a mettre ta petite pierre à l'édifice qu'est le RP et qui se construit avec la bonne volontée de tout le monde(chose qui semble te faire méchamment défaut..)et bien peut-être que tes critiques auraient un peu plus de poids.
Répondons d'abord à la fin du problème, qui est d'ailleurs le problème majeur. Je ne peux actuellement jouer que pendant les vacances, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de connection internet autre pendant mes études que celle de mon école, qui est over-protégée, et donc impossible de passer du temps en jeu. Poursuivons. J'ai trouvé en jeu des personnes RP, avec qui j'ai joué et avec qui j'ai pris du plaisir à jouer. Je ne vais pas les citer, si ça t'intéresse, je peux toujours t'envoyer une liste par MP ( autre précision, j'ai aussi un reroll, au cas où tu cherchais absolument à voir judith ). J'ai aussi et surtout trouvé un nombre incroyable de boulets terribles, qui ne méritent que le ban. Ds gens qui soient ne savent même pas ce qu'est le RP ( que font elles là ? ) soit s'en foutent comme de l'an 40 et sont là pour "XP kill lich grp me". J'ai surtout été témoin de mises en prison débiles de personnes qui jouaient RP, sur la demande de personnes non RP, avec tout le monde se rejettant la responsabilité et personne n'assumant, ce qui a plutôt tendance à décourager.

Si j'étais vraiment le seul à dire cela, j'accepterai volontiers le terme de "boulet"... reste que je ne suis pas le seul à essayer de me battre contre le pseudo RP terrible qui sévit sur le serveur ( que ce soit en jeu ou sur le forum ), d'ailleurs ça a poussé certains à se barrer sans réfléchir plus.
Je ne dis pas que tu peux pas exprimer ton mécontentement mais a force ca devient lourd, Tu n'aimes pas amtenael, c'est plein de gros boulets et les admins font mal leur boulot, ok le méssage est passé, tout le monde t'as entendu. Maintenant si c'est pour rester bloquer la dessus, et continuer a éssayer de saper le moral de ceux qui se remuent pour amtenael, tu peux prendre la porte et te diriger vers un serveur plus rp et sans boulets(bonne chance).
En même temps, on voit des posts de partout dénoncer les boulets et vouloir "faire d'amtenael un serveur RP", et quelques gens qui en veulent, y compris et naturellement les admins ce qui est logique... alors qu'il suffirait de virer directement les boulets après avertissements, de vraiment respecter le RP pour en faire un super serveur. Avertir quelqu'un, puis lui virer son compte s'il continue, ça ne prend pas longtemps, ça fait de la place, et ça dégage les autres joueurs d'un poids terrible.

En clair, si je croyais le serveur perdu et contraint à devenir un nid à boulet, je ne chercherai même pas à répondre aux posts, et je me casserai bien vite. Reste que je crois qu'Amtenael a la capacité technique et humaine de devenir un excellent serveur, comme celle de tomber en déchéance, mais que ce serveur reste rempli d'incohérénces soit dans les propos, soit dans les actions.

Maintenant, si ça te gonfle vraiment toi et les admins, suffit que tu le dises, j'arrête de poster, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça en fait. Resteront les posts de kéké boy qui demande un oeuf avec un dragon à élever dedans ou des posts "Edé moa le server ét bloké !".
Lol. Ekis ne m'a transmis aucun script de ce genre, ni personne d'autre d'ailleurs. Maintenant, si il en possede un, j'en serai ravis.
Il me semble que ça a été transmis à Malkavian sur IRC, mais je vais vérifier exactement ce qu'il en est. Toujours est il qu'Ekis s'est fait rembarré assez directement... du coup ça ne lui a pas donné envie d'insister. Je vérifie tout cela, et je transmettrais ensuite.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Citation:
Lol. Ekis ne m'a transmis aucun script de ce genre, ni personne d'autre d'ailleurs. Maintenant, si il en possede un, j'en serai ravis.

Il me semble que ça a été transmis à Malkavian sur IRC, mais je vais vérifier exactement ce qu'il en est. Toujours est il qu'Ekis s'est fait rembarré assez directement... du coup ça ne lui a pas donné envie d'insister. Je vérifie tout cela, et je transmettrais ensuite.
Nous sommes donc bien d'accord, rien ne M'A été transmis. Qu'il vienne me voir en PV sur IRC lorsqu'il aura le temps. Mon but est de faire evoluer le serveur Judith, pas de le laisser sombrer dans la stagnation ...
Image ©Djip

Locked