perso coincé

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
blackboy655
Petit level
Discord:

perso coincé

Unread post by blackboy655 »

je suis pris dans el décor dans le rvr en dessou du pond du coter d'hibernia mon nom est serte le pseudo de mno compte et ***Censuré par mouton***
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Serte !!

Mais tu es fou ?

En MP tu balances à un GM ou Admin mais pas sur le forum visible pour tout le monde, ralala tu balances ton login maintenant si y'a un *** qui souhaite avoir ton mot de passe bas il est déjà bien servi s'il connait ton login :(

C'est maladroit ça, fais attenion euh ! :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Evite de donner le nom de ton compte Amtenael, et tape /stuck quand tu es dans le jeu et MP Spam ou Malka pour signaler le bug
Image
Image
Locked