rvr
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
rvr
on ne peu plus quitter le rvr le mage dit je suis occuper et on peu rien faire dautre je suis pris dedans sa fait un mechant moment svp réglé le problem
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
re
repondez ses tres importan plusieur gens son pris dans le rvr
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Laisse leur un peu de temps. Ils ont une vie aussi, tu sais?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Albion a eu le meme probleme hier ...
Sp4M a du venir refare un teleporteur, ensuite on s'est retrouvé dans les quertiers résidentiels (pour revenir ca fait cher :s) et on été tous déguildés. De plus ma cape de guile était vierge on a du m'en refaire une (re de l'argent perdu ...).
Comme l'a dis Sp4M le RvR est en court de développement donc l'utiliser c'est a nos risques et perils, meme si ca marche deja tres bien et que beaucoup s'y amuse énormément.
Sp4M a du venir refare un teleporteur, ensuite on s'est retrouvé dans les quertiers résidentiels (pour revenir ca fait cher :s) et on été tous déguildés. De plus ma cape de guile était vierge on a du m'en refaire une (re de l'argent perdu ...).
Comme l'a dis Sp4M le RvR est en court de développement donc l'utiliser c'est a nos risques et perils, meme si ca marche deja tres bien et que beaucoup s'y amuse énormément.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
rere
je sais mais quand sa fait 10 heur que tu est pris dans rvr tu trouve sa long
Edit par mouton: Fusion de post.
cest pour sa quihier malkavien était la hier
Edit par mouton: Fusion de post.
cest pour sa quihier malkavien était la hier
C'est pour ça que pour l'instant, à part découvrir quelques minutes, il ne faut pas y aller!_Swift_ wrote:Albion a eu le meme probleme hier ...

Et puis, blackboy655, je te trouve bien exigeant, les admins sont des êtres humains qui ne sont pas constamment sur le serveurà régler les problemes!

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
Petit inconvénient à signaler :
Les personnes se trouvant dans la zone dites "normale" d'Amtenael arrive à send des messages aux joueurs étant dans la zone RvR. L'inconvénient, c'est qu'ils peuvent nous /send et nous c'est pas possible d'y répondre vu qu'on est ailleurs. Le mieux serait qu'ils ne puissent pas nous /send non plus parce que à l'heure actuel, je me suis fait incendié de /send du style " T'as fini de mettre des vents ?! Hey ho reponds bip ! " et j'en passe.
Bon l'alternative c'est que maintenant je previens lorsque je me rends en zone RvR avant de m'y rendre comme ça, tout le monde est fixé mais ce serait plus pratique qu'aucun joueur exterieur ne puisse communiquer avec quelqu'un ne se trouvant pas dans la meme aire.
Néammoins, il ne s'agit pas d'un souci majeure donc rien ne presse, loin de là =)
Sinon le reste est tout simplement irreprochable. Felicitations au staff
Les personnes se trouvant dans la zone dites "normale" d'Amtenael arrive à send des messages aux joueurs étant dans la zone RvR. L'inconvénient, c'est qu'ils peuvent nous /send et nous c'est pas possible d'y répondre vu qu'on est ailleurs. Le mieux serait qu'ils ne puissent pas nous /send non plus parce que à l'heure actuel, je me suis fait incendié de /send du style " T'as fini de mettre des vents ?! Hey ho reponds bip ! " et j'en passe.
Bon l'alternative c'est que maintenant je previens lorsque je me rends en zone RvR avant de m'y rendre comme ça, tout le monde est fixé mais ce serait plus pratique qu'aucun joueur exterieur ne puisse communiquer avec quelqu'un ne se trouvant pas dans la meme aire.
Néammoins, il ne s'agit pas d'un souci majeure donc rien ne presse, loin de là =)
Sinon le reste est tout simplement irreprochable. Felicitations au staff

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël