image raport avec le forum
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
image raport avec le forum
coment on fait pour mettre un image en dessou de notre nom
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
C'est ce qu'on appelle un avatar, tu vas sur Profil et c'est tout en bas, c'est detaillé pour te dire les formats, tailles à respecter, etc ...
Bonne journée
Bonne journée
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
re
je sais mais quand je le fait i demande une image qui prend moin de 4 ko et jen trouve pas
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Et bah faux chercher tu peux aussi réduire sinon www.google.com ça marche bien ^^
Au fait superbe signature.....
Au fait superbe signature.....
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../