l'artisanat et les Familier

:?: Questions/Réponses.
belsebut
Nioubi
Discord:

l'artisanat et les Familier

Unread post by belsebut »

:) Bonjour tout l'monde :) voila j'ai une ptite question esqu'un jour on pourra utiliser l'artisanat et pour le pretre de Bogdar esque les familier seron activer un jour?

Excuser moi si cette question a dégea était poser je suis encore tout jeune dans se jeu.
:oops:

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. 3 lignes, 9 fautes...

:) Bonjour tout l'monde! :) Voila j'ai deux p'tites questions: est-ce qu'un jour on pourra utiliser l'artisanat? Et pour le pretre de Bogdar, est-ce que les familiers seront activés un jour?

Excusez moi si cette question a déjà été posée, je suis encore tout jeune dans ce jeu.
Satarius: Healeur Niveau 21
Kenobi: Eldritch Niveau 8
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

L'artisanat a deja ete implementé et le sera probablement de nouveau, il faut encore debug la base de données concernat certains items et je pense avoir entendu qu'il y en avait plus de 17.000 Patience donc le monde ne s'est pas fait en un jour.
Concernant ls pretre de Bogard il me semble en avoir deja vu mais n'oublier pas que ce sont des pets de base sans sorts et donc pas de possibiliter de heal par exemple de la part de ceux-ci.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
belsebut
Nioubi
Discord:

Unread post by belsebut »

Merci pour le rensseignement parcontre pour les familier on peut pas tous les invoquer ces sa le probleme sa marque un messsage comme quoi les familier non pas encore etait integrer !!!
Satarius: Healeur Niveau 21
Kenobi: Eldritch Niveau 8
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Le fait que tu sois tout nouveau dans le jeu n'inclus en aucun cas que tu n'ai aps lu le forum, et surrement pas les règles.

Pour citer, c'est écrit en gros et en rouge. LE BOUTON "RECHERCHER" EST VOTRE AMIS!

Cordialement.

[Edit] Voilà, t'es content Sarek? floodeur va :p
Last edited by mouton on 26 Feb 2005, 15:13, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

juste pour faire chier mouton :P

Dit tu pourrais éditer au lieu de refaire un post :lol:
Image
Post Reply