Préliminaires : Lire les posts concernant les personnages Eux, Lui et Toi.
Je me pose réellement la question. Amtenael se veut un serveur Rp, et c'est dans cette optique que nous avons choisi de joueur sur ce serveur. Nous comprennons tout à fait que tous les joueurs ne le soient pas actuellement, étant donné que l'accès était laissé libre. Nous sommes aussi contents de la présence de personnes jouant vraiment RP, avec lesquelles cela fait plaisir de jouer ( je ne vais pas citer de personnes, puisque j'en oublierai forcément ). Nous avons fait l'effort de poster des background, de venir poster régulièrement sur le forum, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde, ce qui est regrettable.
Venons en à notre affaire.
Lui, Toi et Eux étaient aux liches lors de leur virée nocturne. Voyant des membres de la Horde chasser ici [Note : Nous apprécions beaucoup le RP de la horde, et justement nous cherchions à jouer avec eux] nous nous sommes empressés de donner notre point de vue sur leur comportement vis à vis des gens qui ne sont pas de midgard, qu'ils tuent quand ils chassent en migard. Rp parlant, nous les avons donc qualifiés de "racistes" et autres, tout en restant polis. Une autre personne, nommée Eradon, s'est offusquée de nos propos, et je l'ai qualifié de "minable". A ce moment là, j'ai pris un root. pourquoi pas, je n'ai pas réagi. Par contre, Eux s'est fait à ce moment là attaqué sans mot dire. Nous nous défendons alors...enfin défendre est un bien grand mot, puisque nous nous faisons littéralement éclater. Après une release, nous cherchons naturellement à nous venger ( un assassin qui ne se venge pas d'un coup en traître perd toute crédibilité ) et mettre nos menaces à exécution en tuant les membres de la horde qui chassaient la. Les deux membres de la horde sont tués ( en attendant qu'ils ne frappent pas de mob, soient full life, et ils étaient de notre niveau en plus ), et le dénommé Ozozoz nous tue. Soit. Et la problème. Eux se retrouve en prison, sans explication ni de la personne s'étant plainte, ni du GM qui l'a balancé là. D'ailleurs on ne sait toujours pas qui est le GM qui a fait cela ( mais on ne lui en veut pas, il a peut-être agit en vitesse sans chercher à comprendre), ni la personne qui l'a demandé ( Ozozoz ? il semblait bien remonté sur IRC... )
Les questions à dix balles :
- Pourquoi partir en taule sans motif lorsque l'on joue RP ?
- Faut il vraiment laisser les gens non RP faire n'importe quoi et laisser pourrir le jeu ?
- Toutes les guildes RP ( rares d'ailleurs ) vont elles crever ?
- Doit on continuer à jouer RP ou RP = prison ?
Si les gens jouant RP se mobilisent et aimeraient jouer tranquillement, nous aimerions que de tels cas évitent de se reproduire à l'avenir quand y'a un RP derrière, et pourquoi pas virer les boulets ( ça serait le must ). Si on nous donne raison, veuillez dédommager les 25o qu'a payé Eux, ainsi que Demonia qui a aidé en donnant 25o, et qu'on leur rendent même des intérêts

Sur IRC, nous avons eu droit à des idioties phénoménales, ce qui a notamment remis sur la table des sujets tels que :"Pourquoi les gens de guilde ennemies groupent pour xp ?????" ou " Pourquoi certaines guildes recrutent sans même parler ? (/invite... )" et j'en passe.
Message aux boulets (même si malheureusement ils ne liront pas cela ) :
allez jouer sur le serveur officiel, y'a des loots, tout marche, et surtout y'a plein de gens comme vous.
Amis joueurs RP, mobilisez vous pour éviter les boulets.
PS : En cas de problème, nous avons tous les logs sur IRC et les screenshots du jeu pour appuyer nos propos.