cookie du forum ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lebowsky
Dieu
Discord:

cookie du forum ?

Unread post by Lebowsky »

salut

voila , a chaque fois que je ferme le forum , et que je me reconnecte , je suis toujours obligé de retaper mon login et mon mot de passe , et c'est un peu enervant a la longue.

j'utilise Mozilla firefox , et Zone Alarm comme firewall , mais les deux sont parfaitement configurés pour accepter les cookies , mais le probleme persiste.

auriez vous une idée ? quelqu"'un a le meme probleme ?
ou bien la session de connexion du forum est parametrée pour se couper a la fermeture ?

si vous pouviez m'aider

merci :D
Lebowsky
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Es-tu sur que tu as bien coché la case se connecter automatiquement? Ici, ca marche en tout cas (mais j'ai pas la même config que toi)
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Lebowsky
Dieu
Discord:

vi vi quand meme merci ^^ :lol:
Lebowsky
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Lebowsky wrote:vi vi quand meme merci ^^ :lol:
On sait jamais... Tu verrais les questions qui sont posées sur IRC des fois... :lol:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Lebowsky
Dieu
Discord:

j'ai eu plusieurs sites et plusieurs forum ( notamment un site / forum sur un serveur , mais le hosteur nous a laissé tombé alors j'ai fermé , et j'ai meme une tite pub pour amtenael http://www.helbreath-ultimate.com/ :lol: ) alors je connais bien le fonctionnement , mais j'imagine les questions gravissimes que peuvent poser les gens , le genre d'utilisateurs de microsoft help center :P

je vais essayer de voir ca , merci quand meme :D
Lebowsky
Post Reply