Les heritiers des cymbrogis

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Lide
Petit level
Discord:

Les heritiers des cymbrogis

Unread post by Lide »

BG: Un jour un roi sapellant Lide qui commande les heritier des cymbrogis a voulu herité les cymbrogi .
il avait un sous général sapellant moeras pour laidé au commandement de son armé.
Cette armé avait pour but de faire disparaitre le mal des terres d'amtenael !
jusque se jour la ou Lide decida de chassé le mal chaque jour du seigneur.
Lide roi des heritiers des cymbrogis a crée une armée qui sera a la auteur pour chassé le mal.
Lide fesa une reunion pour célébré sa nouvel armée,puis apres il decide de faire une union avec le bien (cast des chasseurs,albaroth,seigneurs d'amtenael,l'ordre du dragon,les chevaliers du phoenixet l'ordre des chevaliers d'hibernia).
Pendant que le temp passe moeras cherche des tactique pour pouvoir vaincre le mal ...
il cherche,il cherche et il cherche ... trouve un peu a fair et a mesure et tout a coup il dit << eurica jai trouver sir Lide on fera des reunion chaque semaine pour revoir les technique d'ataques et les organisation de tout sa.

1 siecle plus tard Lide et son armé etait en guerre contre le mal mais il se decida a faire une aliance avec la garde d'albion car ils etait contre le mal .
Une fois l'aliance faite ils se reunissent pour chassé se mal maudit, c'est la que la grande guerre commence !!!
Cette guerre a commencer maintenant les heritiers des cymbrogis decide d'arreté cette guerre inutil car le mal restera toujour sur c'est terre d'amtenael .

Edit par mouton: Orthographe.

Un jour un roi s'appelant Lide, qui commande les heritier des cymbrogis a voulu herité les cymbrogi.
Il avait un sous-général s'appellant Moeras pour l'aider au commandement de son armée.
Cette armée avait pour but de faire disparaitre le mal des terres d'Amténaël !
Jusqu'à ce jour là ou Lide decida de chasser le mal chaque jour du seigneur.
Lide, roi des heritiers des Cymbrogis a créé une armée qui sera à la auteur pour chasser le mal.
Lide fit une réunion pour célébrer sa nouvelle armée, puis après il decida de faire une union avec le bien (caste des chasseurs, Albaroths, seigneurs d'Amténaël, l'ordre du dragon, les chevaliers du phoenix, et l'ordre des chevaliers d'Hibernia).
Pendant que le temp passe moeras cherche des tactique pour pouvoir vaincre le mal ...
il cherche, il cherche et il cherche... Trouve un peu a faire et à mesure et tout a coup il dit << Eureka! J'ai trouvé sir Lide, on fera des réunions chaque semaines pour revoir les technique d'attaque et les organisations de tout ça.

1 siècle plus tard Lide et son armée etaient en guerre contre le mal, mais il se decida a faire une alliance avec la garde d'albion car ils etaient contre le mal.

Une fois l'alliance faite, ils se reunirent pour chasser se mal maudit, c'est là que la grande guerre commence!!!
Cette guerre a commencé maintenant. Les heritiers des cymbrogis ont décidé d'arreter cette guerre inutile car le mal restera toujours sur les terre d'amtenael.
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Lide
Petit level
Discord:

suite

Unread post by Lide »

but de la guilde: le but des Hertiers des cymbrogis est de chasser le mal des terres d'amtenael a l'aide de la garde d'albion

regle hrp: rappelez gentillement de ne pas send les gens en rp

regle rp: Une fois dans la guild ne pas insulté les gens sinon vous serez deguildé et respecté notre guild.

prensentation des créateur de cette guild: Lide,moeras,karasumaru,yei,harometal,korgi,pegasuset zark.
voila je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Lide_Rio seigneur des heritiers des cymbrogi.
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

elunanozyehl
Bon level
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

juste une petite remarque il existe dejà une guilde qui commence par "les héritiers" il faudrait je pense modifier ton nom de guilde pour pas les confondre merci
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

J'ai rien compris.
C'est confus, mélangé, les phrases n'ont presque pas de sens, et j'en passe des meilleures.

La fin est pire que tout le reste... La guerre a commencé, les cymbrogis sont alliés, mais ils arretent la guerre? alors que vous devez boutez ces vils gueux alliés à la garde d'albion?

Voila, je souhaite tout de même bonne chance, mais il serait bien de revoir ce BG.
Lide
Petit level
Discord:

reponse

Unread post by Lide »

desolé pour le debut de heritiers mais javai pas dotre choix car jherite les cymbrogi
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

au fait Lide tu es roi de quoi ? ou de qu'elle royaume ?
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Lide
Petit level
Discord:

Unread post by Lide »

je suis le roi des heritiers des cymbrogis et je vien d'ablion
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Re: Les heritiers des cymbrogis

Unread post by thom merilin »

Lide wrote:<< eurica jai trouver sir Lide on fera des reunion chaque semaine pour revoir les technique d'ataques et les organisation de tout sa
Mais quel génie !! sinon il y a des guildes qui existent plus depuis quelque temps comme les chevaliers du phoenix ou la garde d'albion qui a fusionné avec l'ordre du dragon
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Bon ben je vais faire ma chieuse regarde tout les posts de création de guilde , il faut éviter de créer un nom de guilde trop proche d'une guilde déjà existantes.
Il existe d'autres termes pouvant exprimer la même chose: les descendants, etc etc

Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

donc tu n'as pas de royaume tu es en roi sans terre ?
et tu utilise roi pour dire chef de guilde si j'ai bien compris et donc les personnes qui sont dans ta guildes seront tes vassaux
*desole je suis tres long a comprendre les choses*
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Lide
Petit level
Discord:

Unread post by Lide »

je nai c plus koi dire de cela javoue que jai fait erreur a mon bg excusé moi
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Lide
Petit level
Discord:

Unread post by Lide »

je vai recree mon bg etc...donc stop la conversation .
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

elunanozyehl
Bon level
Discord:

heu hey on disait pas ca pour te decourager ;)

on préfere te dire ou enfin te montrer les risques de problème de ton BG plutot que te laisser te dépatouiller avec.

on veut juste te faire profiter de notre toute petite expérience de joueur.

Alors vas y recrée le on est impatient de le redécouvrir.

Locked