[BG] Khadzard [Discussion HRP sur le RP]
[BG] Khadzard [Discussion HRP sur le RP]
blop 

Last edited by Redman on 24 Feb 2005, 17:12, edited 1 time in total.
Ig, je suis khadzard, nikarsh et occasionellement shazard. Maintenan, reffuser de sortire de la ville est tout a fait normal pour un parano, et faire le grand normal pour un caractériel. Mais arrêtons de flooder, sarek vas me taper sur les doigtsRedman wrote:lol c'est donc toi qui fait le grand devant tsynah et qui a peur de sortir de la ville![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et qui dit apprenez le Rp bande de boulet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok maintenant je sais qui es wargates ig et sur le forum
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
desole Sarek je sais que s'est mal de poster ici :'(
donc si je resume bien ton BG tu es paranoiaque et Schizophréne et tu fais un jet de dé pour voir si tu part en crise pour attaquer une personne
donc j'ai des questions a te poser
previens tu les PJ avant de les tuer en send en espliquent ton geste ?
fais tu ton jet de d6 sur tous les joueur que tu croise ?
si tu rate ton jet de d6 sur un violet l'attaque tu ?
car si tu es Roleplay tu dois repondre oui a ces 3 questions
donc si je resume bien ton BG tu es paranoiaque et Schizophréne et tu fais un jet de dé pour voir si tu part en crise pour attaquer une personne
donc j'ai des questions a te poser
previens tu les PJ avant de les tuer en send en espliquent ton geste ?
car si tu es Roleplay tu dois repondre oui a ces 3 questions
quand tu parles d'organisation, tu parles de monter une guilde. Ca va etre dur car si tu suis ton RP, tu vas etre obliger de tuer les perso de ta guilde a un moment ou un autre car il est dans ta guilde pour te faire du mal et c'est Lucifer qu'il a envoyeil vie dans le seul but de créé une organisation malfaisante, pour leur montrer un peut, a tous, qu’il est supérieur, et que, malgré le fait qu’ils souhaitent sa mort, il les vaincra.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Je dois dire que j'ai RP avec warsgate et j'ai bien apprécié, d'ailleurs j'ai été surprise qu'un niveau si bas RP comme ca (t'as du monter de level depuis).
Si un perso charme tout les hommes etc....cela peut etre un RP...tu vas l'insulter pour autant ..... ? Si elle joue tres bien sont RP, bah au contraire c'est un bon apport pour le server.
Si lui c'est ca sont RP....Tu sais deja ce que c'est le rp ?
j'en doute là....c'est l'attitude d'un perso dans le jeu..un role..sa personalité...
Alors avant de parler je te demande de réfléchir
Cela peut etre bien etre l'attitude d'un perso....sont RP.lol c'est donc toi qui fait le grand devant tsynah et qui a peur de sortir de la ville
Si un perso charme tout les hommes etc....cela peut etre un RP...tu vas l'insulter pour autant ..... ? Si elle joue tres bien sont RP, bah au contraire c'est un bon apport pour le server.
Si lui c'est ca sont RP....Tu sais deja ce que c'est le rp ?
j'en doute là....c'est l'attitude d'un perso dans le jeu..un role..sa personalité...
Alors avant de parler je te demande de réfléchir

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Mes jets de dés, je les fait quand j'y penses. La fréquence est totalement chaotiques. Bien que certain mot me fasse tilté, mais je ne vous direz pas lesquels, ce ne serais pas drole.Gwyddion wrote: previens tu les PJ avant de les tuer en send en espliquent ton geste ?
Je ne tue pas sur coups de tête, juste je suis méchant et arogant... demande donc a Noe comment je lui ai parlé... alors qu'il est violet, et pas qu'un peut...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Vous avez pas finis de critiquer le RP dès que nos persos ridiculisent les votres ? Ma naine est chiante, c'est une naine. Khadzard est chiant, parano et tout ce qu'on veut, c'est un chiant (
).
Tout le monde n'a pas un RP de "super hero", de "je suis gentil je sauve le monde" ou "je suis méchant, je détruit le monde", nous on assume notre BG, assumez le votre, mais venez pas pinaillier HRP...
Brouchka, qui a "un RP de merde".

Tout le monde n'a pas un RP de "super hero", de "je suis gentil je sauve le monde" ou "je suis méchant, je détruit le monde", nous on assume notre BG, assumez le votre, mais venez pas pinaillier HRP...
Brouchka, qui a "un RP de merde".