Personnellement je les ignore.
Cela me donne des cas de consciences terribles. En effet, il y a assez de Boulet XPeur sur ce serveur pour accepter de telles invitaions. Et là c'est le Drame car alors se compose le summum du Bouletisme, le Full Group de Boulets XPeur.
Et seul Dieu Sp4m sait de quoi est capable un tel groupe.
Cela vous fait peur ???
Ensemble faisons la chasse aux boulets.
Que faire...
yep
J'en profite pour réagir sur de tels propos.Cela vous fait peur ???
Ensemble faisons la chasse aux boulets.
Pourquoi pas créer une guilde ( ou une organisation, pas besoin de structure de guilde en fait ) anti-boulets qui fait la chasse et qui leur explique ce qu'est un minimum de respect dans notre pays d'Amtenael. Les lois sont faites pour être respectées. Mais il est vrai qu'il faut un courage phénoménal à de telles membres pour ne pas devenir fous, face à de telles personnes, qui souffrent souvent d'analphabétisme aggravé. Et quand je parle de "chasse" ne voyez pas cela dans un sens aggressif et de tuerie, puisqu'il s'agirait avant tout d'expliquer, de conseiller et d'avertir sur les potentielles sanctions. Ce ne serait qu'à caractère informatif et ce groupe pourrait ensuite faire passer les informations à qui de droit pour que des sanctions soient prises. Cela permettrait aussi de faire une liste des personnes douteuses, liste qui pourrait ensuite être diffusée. Quand la plupart des personnes se retrouveront seules et ignorés, voire punies, peut-être qu'elles commenceront à se demander pourquoi, et que cela rendra Amtenael un peu plus agréable.
Judith, peut-être utopique mais ayant la foi.
Quoi de plus normal d'ailleurs pour un clerc !

Il me semble que les GM sont là pour ça, en partie du moins.
Mais imagine les membres d'un tel groupe. Quel sacrifice tu leur demande, car pour éradiquer le bouletisme, il faudrait qu'ils restent à PLEIN temps à Albion, Midgard, ou même sur les routes, aux gobs aquatique. Et en plus, comment s'occuper des boulets lvl30, ceux qui en deux semaines ont XP comme des fous, qui sont disséminés dans la cambrousse.
Trouve les personnes motivées, triées sur le volet, et bien sûr l'accord des Admins/GM, qui te permettrons peut-être d'avoir ce pouvoir.
Enfin, si t'en as le courage, je vois pas ce qui t'en empecherait...
Mais imagine les membres d'un tel groupe. Quel sacrifice tu leur demande, car pour éradiquer le bouletisme, il faudrait qu'ils restent à PLEIN temps à Albion, Midgard, ou même sur les routes, aux gobs aquatique. Et en plus, comment s'occuper des boulets lvl30, ceux qui en deux semaines ont XP comme des fous, qui sont disséminés dans la cambrousse.
Trouve les personnes motivées, triées sur le volet, et bien sûr l'accord des Admins/GM, qui te permettrons peut-être d'avoir ce pouvoir.
Enfin, si t'en as le courage, je vois pas ce qui t'en empecherait...