échange de fichier en local
échange de fichier en local
bonjour..
Ne ne comprend pas ce qu'il faut faire pour pouvoir partager en réseau local des fichier...
la seul choseque je sais faire c clique droit et cocher l'option partager .. mais que faire apré ?
merci de ma répondre car Daoc est assez gros a télécharger sur le net ^^
Ne ne comprend pas ce qu'il faut faire pour pouvoir partager en réseau local des fichier...
la seul choseque je sais faire c clique droit et cocher l'option partager .. mais que faire apré ?
merci de ma répondre car Daoc est assez gros a télécharger sur le net ^^
Le PC qui a TOA: Tu clique sur le dossier TOA avec un clic droit et tu met partager. Ensuite (on considère que les 2 PC sont en réseaux) tu vas dans favoris réseau et tu clique sur le dossier qui représente le PC avec TOA, tu cherche le dossier TOA du PC, tu fais copier, coller et sa devrait marcher, je comprend pas trop ta question parce que en fait c'est simple, si c'est un problème de mise en réseau je peux t'aider aussi (je bosse pas mal dans les cyber => Bénévole => ça aide a 17 pige) mais ça prendra plus de temps
-
- Maître Absolu
- Discord:
Tu fait un clique droit sur Favoris réseau et tu cliques sur TCP/IP et tu fais propriété sur les 2 PC ensuite il faut que tu mette comme IP une IP identique sauf les derniers chiffres (exemple: PC1=192.168.0.20 et PC2=192.168.0.21) ou alors tu cliques sur attribué une IP autoimatiquement sur les 2 PC, ça t'évitera de trouver une DNS etc... Je vais essayer de te poster quelques screen (j'ai Windobe XP)
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
ca devrait pas poser de probleme dans ce cas, le reseau devrai marcherQuentin78 wrote:hmm je croi que sa vien du probleme que mes pc sont deja en réseau sans fils a partir d'un routeur...
sinon va dans executer tu tappe \\ordinateur\partage
ordinateur etant le nom du pc sur lequel tu partage
partage etant le nom du dossier que tu partage ^^
haa sa marche !!
connécter ! whoa ^^ mais deriere un pare feu :/ laquel a celui de microsoft
j'avais oublié ^^
comme ce que tu avais écrit dans ton poste tu a dit de cliquer sur le connexion et de trouver le fichier..
mais quand je clique la propriété de réseu d'affiche. que faire ?
merci
edit : ---------------------------
\\quentin\DoaC
---------------------------
\\quentin\DoaC
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
OK

comme ce que tu avais écrit dans ton poste tu a dit de cliquer sur le connexion et de trouver le fichier..
mais quand je clique la propriété de réseu d'affiche. que faire ?
merci
edit : ---------------------------
\\quentin\DoaC
\\quentin\DoaC
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
OK
Last edited by Quentin78 on 16 Feb 2005, 14:02, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
si c le pare feu SP2 fouiulle dans le panneau de configuration je crois que ca s'appelle securite
clique sur recommendations puis coche "je gere moi meme le pare feu"
et sur ok ^^
sinon si c sur la carte reseau suffit d'aller dans les proprietes de la connexions onglets avance je crois ou partage puis sur parametre pour enlever le pare feu ^^
clique sur recommendations puis coche "je gere moi meme le pare feu"
et sur ok ^^
sinon si c sur la carte reseau suffit d'aller dans les proprietes de la connexions onglets avance je crois ou partage puis sur parametre pour enlever le pare feu ^^