tuerie !!
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
tuerie !!
bonjour a tous je voudrais savoir sur quel post peut-on metre des screenshot de photos comprometantes pour certains ! et comment fait on ? merci
bon
De #1, tu ne les post pas. Ça provoque la polémique inutile sur le forum qu'on tente de garder plus propre.
Tu les envoie aux personnes concernées qui peuvent être: Malkavian, Sp4M, Hero et moi-même. Je ne connais l'adresse de Sp4M quant à ce sujet. (Ce ne sont pas nécessairement toutes leurs adresses qui sont prêtes à recevoir de telles choses.)
sp4m@amtenael.com
gm.hermes@gmail.com
Si tu veux les envoyer à Hero ou à Malkavien... alors il te faudra trouver leur adresse.
GM Hermès
Tu les envoie aux personnes concernées qui peuvent être: Malkavian, Sp4M, Hero et moi-même. Je ne connais l'adresse de Sp4M quant à ce sujet. (Ce ne sont pas nécessairement toutes leurs adresses qui sont prêtes à recevoir de telles choses.)
sp4m@amtenael.com
gm.hermes@gmail.com
Si tu veux les envoyer à Hero ou à Malkavien... alors il te faudra trouver leur adresse.
GM Hermès
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Re: bon
je vais de toute facon les envoyer a un admin !! merci pour tes conseils Hérmès

Hermès wrote:De #1, tu ne les post pas. Ça provoque la polémique inutile sur le forum qu'on tente de garder plus propre.
sp4m@amtenael.com
gm.hermes@gmail.com
GM Hermès
Re: bon
Hermès wrote:De #1, tu ne les post pas. Ça provoque la polémique inutile sur le forum qu'on tente de garder plus propre.
sp4m@amtenael.com
gm.hermes@gmail.com
GM Hermès

Bon peut-etre que si .. Mais c'est tellement mieux avec =)