Problème de staff

:?: Questions/Réponses.
Slayer
Padawan
Discord:

Problème de staff

Unread post by Slayer »

Bonjour, bon j'ai un petit problème de staff...j'ai essayer de poser cette question in game, mais personne n'a pu me repondre. Voila javais un Oaken Quarterstaff que j'avais acheter a 1o,28a, (nom orange, Dps:4,5 et Spd:5,0)
Je tapais d'environ 45 sur les serpent (ne rié pas). Quand j'ai vu que j'avais assez d'argent pour un nouveau staff, j'ai acheter un Ironwood Quarter staff, que j'ai payé 3o,8a. (nom mauve, Dps: 6,0 et Spd: 4,2). Et avec mon nouveau je tape de 25 sur les serpent :( :?: . Il me semble que le deusieme staff serait suposer etre plus fort et je lai payer plus chere alors pourquoi tape t'il moins fort? Est-ce que la couleur a un raport?

Merci d'avance, et désoler si cette questions est completement une question de noob.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Postez vos questions dans la séction FAQ svp ;)
Image
Phoenix
Petit Bill
Discord:

Unread post by Phoenix »

Je lui réponds quand même, les modos auront qu'à déplacer le sujet:

Une arme qui apparait en violet est trop puissante pour toi donc tu ne l'utilises pas avec 100% de ses capacités, ce qui explique que tu frappes moins fort qu'avec ton autre bâton.
Slayer
Padawan
Discord:

Unread post by Slayer »

D'accord, merci beaucoup :wink: et désoler d'avoir mal placer le sujet .
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

Phoenix wrote:Je lui réponds quand même, les modos auront qu'à déplacer le sujet:

Une arme qui apparait en violet est trop puissante pour toi donc tu ne l'utilises pas avec 100% de ses capacités, ce qui explique que tu frappes moins fort qu'avec ton autre bâton.
Ben, perso, j'ai pas remarqué ca : avec un de mes reroll, j'ai pris une arme pour lvl45+ (violet) , et je tapais aussi fort qu'une arme orange-rouge. Il faut voir le dps, mais aussi la vitesse : plus une arme est lente, plus elle tapera en moyenne plus forte. Meme, si tu as pris une arme violette (plus gd en dps), elle tapera pas plus forte actuellement que ton autre arme (degats limités par ton lvl), mais en aucun cas elle tapera moins forte si tu as pris une avec la meme vitesse.

Essaies de prendre une arme violette avec une plus gde dps et meme vitesse, tu verras, tu taperas pareil.
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

c'est normal ton baton est plus rapide donc tu tape un peu plus vite de plus je suppose aussi qu il est moins lourds donc moins de degats aussi

car les degats dependent aussi tu poids de l'arme :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Slayer wrote:[...] 1o,28a, (nom orange, Dps:4,5 et Spd:5,0) [...] 3o,8a. (nom mauve, Dps: 6,0 et Spd: 4,2).
Pourquoi les dégat son pas les méme ?
Gwyddion wrote:c'est normal ton baton est plus rapide
Ben voila plus rien a dire :)

Un arme qui va faire plus de dégat va pas forcément faire plus de dégat a chaque coup portés.
Elle peut également étre plus rapide et taper un peut moins fort mais en définitive elle serat supérieure.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Post Reply