Bug au moment du chargement du jeu
Bug au moment du chargement du jeu
j'ai un probleme lors du chargment du jeu: ca s'arrete et sa menvoi un message de rapport d'erreure mais ca me le fait que pour certains de mes persos (g reussi a jouer avec un nouveau perso). Vous avez une idée?

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
eu keske tu entend par backup? je remplace game.dll par une ancienne version c ca? et je si oui eske kelkun peu me refiler cette ancienne version?
(je trouve ca bizarre comme meme pcq g pas fai de maj entre le moment où ca marchai et maintenant...)
(je trouve ca bizarre comme meme pcq g pas fai de maj entre le moment où ca marchai et maintenant...)

merde ca marche toujours pas. Jorai du men douter pcq ca fai ca ke avec certains de mes perso. Je vai vous donner plus de détails pour voir si kelkun a deja eu ca: alors une foi ke g selectionner mon perso je lance "jouer" là ya un ecran noir, ensuite ya la souri ki apparait mais au lieu de voir la petite barre violette de chargement j'ai un message d'erreure de windows qui di:AppName: game.dll AppVer: 0.1.5.2 ModName: game.dll
ModVer: 0.1.5.2 Offset: 0027197a
et la musik commence a chier et là ba je revien sur mon bureau comme un con.
aidez moi plz
ModVer: 0.1.5.2 Offset: 0027197a
et la musik commence a chier et là ba je revien sur mon bureau comme un con.
aidez moi plz

limite si c'est possible eske un admin pourrait faire un retour en arriere pour mon perso (tazz) de 1jour par exemple ( je sais pas si c'est faisable)
svp en attendant une reponse positive avec mes plus cordiales salutations.
svp en attendant une reponse positive avec mes plus cordiales salutations.

g tout essayer (changer le game.dll, reinstaller le jeu, enlever tazz.ini, changer la config graphik) rien ne marche donc j'attend un pti deblocage de mon perso par un admin (commetn jen sai rien mais on ma di ke sa pouvait se faire) merci d'avance.