mes persos ont disparu

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

mes persos ont disparu

Unread post by thom merilin »

Bonjour voila mon probleme je me connecte normalement sur mon compte avec le mot de passe deja enregistré donc je suis bel et bien sur mon compte je clique sur albion je m'atted a voir mon thaumaturge niveau 22 appelée edween et la plus rien plus de perso . Il a disparu du jour au lendemain donc ca frustre j'etais chez les albaroths fallait a tout prix que je les aide en ces moments difficiles que connait la guilde donc j'implore l'aide de tout etre humain troll nain ... (pitié pitié pitié!!!) je sais pas si ca peut aider mais bon vu que j'ai plus rien sur mon compte j'ai plus rien a caché le pseudo c'etait gniackgniack et le mdp gniackgniack . aidez moi je veux aider ma guilde!!!!
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

et bah ton pseudo et ton mdp tu le donne bien facilement!! tu l'aurai pas praité à quelqu'un par hasard? une petite blague (pas drole)
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

non mais je me fout bien de passer mon compte il y airen dessus enfin bon je vais pas embeter les admins avec ca tant pis pour moi ils font un travail super je les embeetrai pas
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Aratan
Petit Bill
Discord:

Unread post by Aratan »

c'est vraiment con ce qu'il t'arrive n'empeche . . . :? :? mais franchement je ne sais comment cela aurait pu arriver !!!

encore désolé pour toi !!! (du fond du coeur :D )
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Post Reply