Délais de lancement de sort

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ogham
Petit Bill
Discord:

Délais de lancement de sort

Unread post by Ogham »

En fait, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'une CORRECTION, mais j'ai (et plusieurs autres) remarqué quelque chose de bien particulier avec mon shaman. Je ne sais pas si c'est répertorié pour les autres lanceurs de sort par contre.

Avant, si on s'assoyait, dès qu'on était graphiquement debout, on pouvait lanceur un sort.

Depuis quelques temps (je ne sais pas quelle mise à jour exactement, il y en a eu deux qui se sont suivies assez rapidement), il faut attendre entre 3 et 5 secondes APRÈS s'être complètement levé avant de lancer un sort, sans quoi il y a le message qui dit que je bouge, et que j'interromp donc mon sort.

C'est supposé être comme ça, ou c'est un problème?

Merci à l'avance. :)
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Je confirme. J'ai exactement le même problème.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Une fois que tu a le message dans la console indiquant : "You stand up" cele signifie que tu peus caster.

Ce probleme doit etre du a des lags du serveur je pense (regardez si une fois que vous avez eu ce message vous ne pouvez toujours pas caster)
Image
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

meme probleme très genant en bataille lorsque l'on vient d'arrter sa course il faut attendre avant de pourvoir caster. (enfin c'est peut etre que avec les chamans pcq moi aussi g un chaman)
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

probleme du sit présent aussi sur mon clerc en tout cas. Tres génant car bien souvent je soigne trop tard (donc je dois rez :p)
Image
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Vous la ramené pas hier j'ai du attendre 3000 pour que mes sort puisse étre recasté !

Pour un fléau, sans l'aura débuff c'est dur :cry:

Aprés les 3000 sec passées, mon drain, dot et aura on retrouvé leurs délais habituels néanmoins 3000 sec c'est long (ben oui presque une heure :? )

Je voulais juste le notifié, pas de souci particulier avec Fléau ou Tauma a premiére vue 8)

gg a tous :wink: ... sauf toi la j't'aime pas
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Apone
Petit level
Discord:

Unread post by Apone »

ca le fait sur un autre server qui a la meme version (messina) pareil si on utilise /face , pour info j'ai un healer
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

aparemment c'est résolu. Peut etre un lag en fait.
Image
Apone
Petit level
Discord:

Unread post by Apone »

ca me le fait tjrs moi
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

quand yavais 114 joueurs pas de problemes mais la sa recommence. Et meme apres le "You stand up" sa déconne encore.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui le probleme viens du temps de reponse du serveur quand il est surcharge et ne pourra etre regle que quand le cpu sera moins utilise. (c'est a dire quand y a moins de 150 joueurs environ ou que dol sera encore optimise)
Image
Post Reply