Bas chaque chose en son temps Fafa, j'ai proposé un GvG's Day en priorité aux LN car RP parlant nous sommes mutuellement des ennemis de très longue date
Aussi car certains d'entre eux m'avaient parlé d'un event dans ce genre mais cétait mega flou et incomplet donc face à cette motivation, j'ai cogité un peu sur ce qui serait à imposer sur les regles et au niveau de l'organisation afin que ça ne conduise pas à une pagaille.
Je me suis dit allons bon, c'est parti on va se faire pour la premiere fois ce type d'event face à nos ennemis de toujours, les LN LoL
Bon bon bon ... Je vais mettre les choses au clair : nous ne pouvons pas faire de GvG pour le moment. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais nous sommes en pleine reconstruction. Lorsque nous serons à nouveau apte pour les GvG je vous ferai signe.
Amicalement
Revenant officier de la Légion Noire
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
Ouais restructuration, à vrai dire ça se voit beaucoup qui va falloir des changements ou restructurations. Sans vouloir etre mechant, j'ai remarqué une certaine decadence depuis qu'Akim est peu présent et honnetement meme si je suis SdA et bien cela m'attriste beaucoup car j'ai un profond respect pour les pères fondateurs de la Légion Noire.
Bonne chance pour remettre de l'ordre
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit