Two Handed Axe + Shield

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Glottys
Nioubi
Discord:

Two Handed Axe + Shield

Unread post by Glottys »

J'ai acheté au village des Gardes déchus une hache a 2mains (environ 8DPS pour 25Po je crois).... Et lorsque je l'utilise, mon bouclier est encore actif, je voudrais savoir si c'est un bug qui me permet d'utiliser les deux ou si une 3è main à poussé a mon nain....
Voila, le bug est pas énorme mais je le signale quand même !
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Est tu sur qu'elle est a deux mains? Il existe de garnde haches lentes qui ont la particularité d'etre quasi comme celles a deux mains mais qui permettent d'utiliser tout de même un bouclier. Vérifie qu'il y a bien marqué two-handed suur la description... Bon jeu a toi.
Glottys
Nioubi
Discord:

Unread post by Glottys »

il n'y a pas marqué a 2 mains mais mon nain l'aggripe a 2 mains, c'est assez flagrant, et elle est dans la case "2mains", bref, le bug ne me gène pas (au contraire), mais c'était pour prévenir au cas ou.... :D
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

oui j'ai la meme chose sur un paladin il me senble j'ai une épée a 2 main et le bouclier
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Guest

Unread post by Guest »

Moi j'avais trouver une hache à 2 mains qui n'en etait pas une au village des dechu : en fait c'etait une hache simple avec pourtant ecri 2 mains !
Si un admin rectifiait cela : ca coute cher pour les debutant ce genre d erreur :x
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Moi j'avais trouver une hache à 2 mains qui n'en etait pas une au village des dechu : en fait c'etait une hache simple avec pourtant ecri 2 mains !
Si un admin rectifiait cela : ca coute cher pour les debutant ce genre d erreur

Lol avec les precision que tu donne sur l'objet qui a ce probleme on va aller loin ...

Unread post by Guest »

dsl dsl je verifirai dès que je pourai !
Mais la je peux pas :cry:
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

En fait la hache que tu a acheté est a une main puisque non marqué a deux mains sur la description: elle frapppe presque comme une arme a deux mains et avec la même lenteur...

Quand a la hache a deux mains qui en frappe comme a une: elle frappe un choulla plus fort amis aussi vite^^question de compromis pur les deux :p
Post Reply