Guilde de Clercs

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Guilde de Clercs

Unread post by Cossa »

Ce que je propose est HRP a la base. Cela servira surtout lors des GvG. Je propose donc une Guilde composée de Clercs et de toutes les autres classes pouvant Rez.

Cette guilde sera soit Bénévole soit Mercnaire (payée avant la GvG par toutes les guildes y participant) et aura pour but de rez tout ceux qu'elle croise. Ces personnes devant ainsi retourner au tout début de l'étape (par exemple pour la GvG de ce soir, au pont)

Ces personnes se distingueront pas une couleur flashante sur tout le corp (rose fluo si ya par exemple :p) et un chapeau de bouffon. Ainsi, nul n'aura la meme skin (enfin normalement pas de tricheri hein) et on les reperera bien.

Perso, je ne peux creer cette guilde car j'ai déja la mienne mais je propose à tout les Clerc et autres Rezeurs (je connai pas les autres classes qui rez) qui ne souhaites appartenir à aucune Guilde RP parlant, de me contacter.

Cette guilde serait donc détruite apres chaque GvG et recrée juste avant :)
Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Re: Guilde de Clercs

Unread post by DeusXL »

Cossa wrote:Clercs et de toutes les autres classes pouvant Rez.
Pourquoi pas ... mais alors tu te retrouve avec les 3/4 des persos du serveur dans ta guilde... Car parmis les rézeur, il y a les clercs, les healers, les palas, ( pour ne citer que les plus connus ) les shamans etc...
Ca ferait un peu vaste là non ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Je ne pense pas car cette guilde n'attaquera pas. Elle n'aura que pour but de rez les gens :)
Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Mouais... en fait j'avais mal compris ce que tu disais... je pensais que tu voulais réunir tous les rezeurs ...
Enfin en comprenant mieux, oui ça peut être intéressant mais difficile à faire... et comme tu le dis ça risque d'être HRP ( ou alors il faut faire un long BG compliqué ^^ )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Ba pas forcement compliqué ni long.
Cela peut etre un groupe de soigneurs qui en avaient assez des guerres. Leur but étant d'aider les gens. Ils se sont reunis et proposent donc leurs services dans les soins et les resurections.
Ce qui fait que la guilde devient un peu plus RP :)

Si on la garde HRP, je pense que sa serai bete de la défaire à chaque fois.
Si on la garde HRP, porter les emblemes de la guilde en dehors des GvG sera fortement déconseillé (pour une fois :p) et une tenue spéciale pour ces GvG (une robe a quelques pieces d'argent par exemple) sera donnée à tous ceux qui entrent dans la guilde.
Image
Ogham
Petit Bill
Discord:

wow

Unread post by Ogham »

Super ça. Une espèce de croix-rouge à Amtenaël, qui rez sans se préoccuper des deux côtés, et que les autres guildes ne peuvent pas attaquer.

Intéressant. :P
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Croix rouge, Medecins sans frontieres etc :p
Une guilde super appréciée des 2 cotés ;)
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Tient tient, ca me parait être une bonne idée, faut voir ce que ca donne IG :wink: .
Marcuspopov
Bon level
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

erf et moi qui avai un bg pour l'orde des merdecins :(
tempis ! pris de vitesse
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

lol la guilde n'est pas crée, tu peux la crée moi ce n'est qu'une idée ;)
Image
Marcuspopov
Bon level
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

je vai donc y reflechir , jai effectuer des recherches sur les simbole lier aux medecin et donc , au caducée ... si quelqun a des info sur sa mithologie je prend :) bizoo
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Post Reply