Memo garde tes propos injurieux pour toi et je te cite:
Pour le moment, je trouve que les LDW sont des fouteurs de merde
Tu allai faire un nouveau perso, en plus de tes 10 autres deja level 50, toujours en commencant par xp a Albion comme tu l'as fais pour les autres (pourquoi changer c'est tres bien ainsi) pour remonter autour d'embleme puis finir en un glorieux (encore un) Shaman, Paladin,ou je ne sais quoi d'autre encore, intouchable, un maitre parmis les adorateurs de la lune. Puis le cycle allais recommencer pour ton 12eme personnage lorsqu'une Guilde de méchants Midagrdiens est venu troublé la serenité du serveur Amtenael sur lequel tu avais la main mise et ou il ne se passai pour ainsi dire ... pas grand chose de concret (niveau RP). Pire encore ils interdisent tes protegés de traverser Midgard ...
Les personnes intelligentes m'auront comprises ce post est chargé de sarcasme a ton egard ... et si ta vision changeai ... et que tu nous voyais plus comme des gens qui essayent de "foutre la merde" (voir quote ci-dessus) mais plutot comme des gens qui animent un peu le serveur tout en ayant un RP tout a fait decent.tu commencerai à effleuré du doigt les milles possibilités d'un jeu de role...
Et si nous partions? ... je sais que tu serai trop fier pour l'avouer mais au fond de toi on te manquerai un peu

.