je langui et je brule de cette guilde qu est votre maison des enfants , le concept est allechant et votre background est beau , j epie votre guilde depuis un certain temps le concept de venger la nature qui est utiliser par les peuples m a seduit , j aimerai en faire partie , proteger les pauvres et les démunies , mon bras protege les faibles , la nature est belles et je la comprend , moulte fois je suis monter sur l arbres qui culmine au sommet de la colline moultes fois j ai defendu les pauvres aventuriers en quetes de pouvoir , hélas cela ne comprennaient pas le concept de nature qui aurait en elle une ame , ceux qui la meprise doivent etre chatier mon seigneur , laisser moi me battre a vos coter , pour la gloire et l amour de notre sainte mere la nature cherie.
Je suis empathe et peut etre comprendrez vous le côter solitaire qui est une fatallité pour moi , mais l heure est venue ou tout les peuples se leveront pour crier j aime cette nature , ...
amicallement Odah Hawk
ps: ce perso n'est pas le mien mais son prorietaire a des probleme avec ses navigateur