Bonjour a tous, je me nomme sam, j'ai 14 ans. Je voudrai savoir quand il y aura une nouvelle version entre autre pour les archers ( pour les flèches de feu etc....)
Car se rôle d'archer me plait vraiment bien
En tous cas je remercie les administrateurs pour les efforts qu'il font.
Non , pas de nouvelle version pour les archers heureusement
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Il me semble que tu en as joué non ? Donc tu devrais le savoir.
J'ai testé une fois, bon c'est bien le systeme de macro mais ils auraient pas du faire les dommages de types feu, froid, et surtout 2 poisons Oo
Ils auraient gardé le système contondant/estoc/tranchant + macro tir rapide, de près et tir critique ça aurait passé (Toute en remettant les tirs qui deviennent de + en + rapide au + tu as de dex :p qui n'est pas le cas avec le Archery)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Parce que DoL est une usine à gaz (ou fatware) et qu'il est donc difficile de rajouter des fonctionnalités.
Je termine mes examens, ensuite je commencerai à voir le C# (je maitrise assez bien java qui est parait-il très ressemblant), ensuite je compte régler les classes, puis les RA, puis les ML/CL si le staff est d'accord et que je trouve suffisamment de sources.
Bien entendu, ce n'est qu'à l'état de projet et je peux difficilement dire si j'irai jusqu'au bout (j'ignore si j'aurai le temps et ce que la vie me réserve).