Problème avec style Epée (midgard)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Walkery
Nioubi
Discord:

Problème avec style Epée (midgard)

Unread post by Walkery »

Voilà le problème que j'ai, normalment quand on passe d'une épée 1 main à une 2 main, la façon de tapé de notre perso change, en sachant que je suis assassin et peux utilisé toutes les épées.

Je voudrais savoir comment faire pour revoir mes styles grandes armes revenir :cry: à par attendre que ça soit débuggé :(

Merci.
Guest

Unread post by Guest »

A Midgard , quand tu peux utiliser un type d'arme ( épée masse .... ) tu peux automatiquement utiliser le meme type en version à 2 mains !
Si tu te spe en épée , tu aura les meme style quand tu utilises 1 ou 2 mains . C'est le contraire dans les autre royaume :wink:
Walkery
Nioubi
Discord:

Unread post by Walkery »

Arg c'est pas comme sur les serveurs officiels? bon ben plus qu'à delete puis refaire mes levels :cry: j'avais fais assassin expres pour la Grande arme :?

SINON: quel est le fichier à modifié pour retrouvé les bons styles d'épée midgard en grande arme svp ?
Guest

Unread post by Guest »

ta pas compris quand tu te spe épée que tu utilise une ou 2 main c'est pareil ca marche aussi
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'est un petit probleme de dol, les animations de midgard sont pas correctes, la seule chose a faire est attendre qu'on les corriges ...