All4n wrote:Vangeliz wrote:Problème insoluble.

GO CANAL!
bien y a toujours la technique du maitre absolu ...
bannissement du chat IRC

c'est cool ca , comme cela plus la peine de chercher une solution ... y a plus de problème chacun est isolé dans son coin sur un mmprog .
y a la technique du RP ... mais quand tu cherches un groupe de pex c'est souvent que les mecs sont pas a coté de toi donc pas en local ^^
avec les nouvelles map y a un probleme de Spot ... on ne les connais pas certes ... mais cela peut donner lieu a des groupes découvertes ... la encore comment faire pour demander un groupe ...
mon avis : on y arrivera d'ici 2 ans ....(le chemin de l'oeil au cerveau ,voire à la réflexion , doit être parcemé de travaux chez certains.
quand je vois l'évolution du serveur ces dernières semaines , les modifications apportés et acceuilli de manière très bénéfiques sont celle demandé souvent même en reportgm depuis plus de 2ans ...
la map Mid : superbe sa donne un nouvel interet du jeu, sa rassemble tout le monde ( mais pas assez pour trouver des groupes ) et regrouper les niveaux par map serait a mon sens une erreur ... pour moi leul PETIT point négatif de cette nouvelle map est qu'on aurait pu garder les noms déjà écrit sur le /map ... mais bon je ne sais pas si cela etait possible .
Moralité : Le RP a bon dos
PS : je me relis pas , un peut comme un GM qui cherche à réflechir ... c'est bien dommage car on se rapproche aujourd'hui d'un serveur qui est quasi mieux que ceux qu'on a pu connaitre sur Offi .
bon jeu a tous
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.
le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.
GM "La Horde" sur Serveur Offi