[Population]Zone PvP
C'est un peu ça le principe, en rvr la bonne foi des gens est bien plus indispensable la plupart du temps, surtout sur amte ou on a pas du 30 30 30, et donc le rvr est souvent pourri par des combats sans challenge.
En quelque sorte, le rvr forme deja des groupes, vu qu'on peut pas tapper son realm, après soit on add sans pitié a 10 contre 5 pour gagner à tout prix, soit on laisse les mecs soloter les solo et on fait un combat toutes les 15 minutes.
En zone pvp c'est différent, puisque même si les gens sont pas de bonne foi et fair play de nature, ils sont pas groupés de base avec tout leur realm, du coups du 10 contre 5 naturel, on passe à un 15 indéfini.
Donc les alliances se font au gré des combats, et donc c'est inévitable que les gens se tappent entre eux.
Sinon le but de cette zone est de pvp, évidemment, comme ça l'est pour le rvr, et comme pour le rvr c'est dans un but non rp, donc le type qui était dans une guilde pacifiste à l'époque où ça existait, il peut faire abstraction de son rôle et pk n'importe qui même son collègue.
Et comme en rvr, le pvp n'a aucune conséquence sur le rp des gens, et comme en rvr, tous les gens qui s'y rendent sont consentants sur le fait de tuer et d'être tués, à l'inverse de la zone principale ou c'est différent et ou ça marche plus en gvg.
Donc c'est juste le rvr mais en mieux, parce qu'avec moins de contraintes de races et donc plus de possibilités vu la population d'amte.
En quelque sorte, le rvr forme deja des groupes, vu qu'on peut pas tapper son realm, après soit on add sans pitié a 10 contre 5 pour gagner à tout prix, soit on laisse les mecs soloter les solo et on fait un combat toutes les 15 minutes.
En zone pvp c'est différent, puisque même si les gens sont pas de bonne foi et fair play de nature, ils sont pas groupés de base avec tout leur realm, du coups du 10 contre 5 naturel, on passe à un 15 indéfini.
Donc les alliances se font au gré des combats, et donc c'est inévitable que les gens se tappent entre eux.
Sinon le but de cette zone est de pvp, évidemment, comme ça l'est pour le rvr, et comme pour le rvr c'est dans un but non rp, donc le type qui était dans une guilde pacifiste à l'époque où ça existait, il peut faire abstraction de son rôle et pk n'importe qui même son collègue.
Et comme en rvr, le pvp n'a aucune conséquence sur le rp des gens, et comme en rvr, tous les gens qui s'y rendent sont consentants sur le fait de tuer et d'être tués, à l'inverse de la zone principale ou c'est différent et ou ça marche plus en gvg.
Donc c'est juste le rvr mais en mieux, parce qu'avec moins de contraintes de races et donc plus de possibilités vu la population d'amte.

- Adras
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La seule chose dont j'ai peur c'est la " over optimisation " des groupes. L'élitisme qu'on voit déjà en RvR ne s'arrangera pas ( même si j'avoue que ca s'est calmé)
Faut voir mais sinon bonne idée
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Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
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Si ça peut en rassurer quelque uns l'attitude des HdM dans ce genre de zone restera la même qu'en rvr c'est à dire du solo, duo ou du petit comité en fonction de ce qu'il y a en face.
Par contre ce qui pourrait changer c'est que des guildes comme Ins, Oré ou TB devraient facilement pouvoir tourner à 1 ou 2 groupes de guilde en mélangent les royaumes.
Ce qu'ils ne peuvent pas faire actuellement :
Par contre ce qui pourrait changer c'est que des guildes comme Ins, Oré ou TB devraient facilement pouvoir tourner à 1 ou 2 groupes de guilde en mélangent les royaumes.
Ce qu'ils ne peuvent pas faire actuellement :
Hakim wrote:j'sais pas si t'es allé en rvr récement... mais c'est pas du rvr. c'est du pvp, où on peut tapper que certaines personnes.
ici, sur amté, le rvr n'apporte rien sinon juste une contrainte qui sert à rien (par rapport à la même map, la même chose, mais où on peut grouper des autres royaumes).
Corben wrote:Si ça peut en rassurer quelque uns l'attitude des HdM dans ce genre de zone restera la même qu'en rvr c'est à dire du solo, duo ou du petit comité en fonction de ce qu'il y a en face.

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
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- Darkpepper
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Vangy, mon lapin.. dans mon bureau!
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- Blackdeath5
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cf le concept de l'event Domination pour le pop ..
et voir ce qu'a dit Znoop au début du post..
en gros X bind et tu choisis ton bind au début de la session Pvp par exemple
et voir ce qu'a dit Znoop au début du post..
en gros X bind et tu choisis ton bind au début de la session Pvp par exemple
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
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- Blackdeath5
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ca c'est du détail et c 'est gérable facilement en mapping, par exemple en mettant le meme if que dans les villes....
en revanche le choix de bind faudrait pousser l'idée c'est vrai..
en revanche le choix de bind faudrait pousser l'idée c'est vrai..
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- Dieu
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Ben, j'ai déjà vu à quoi ressemblait une zone PvP en instant 50
(d'ailleurs je crois bien qu'elle était installé sur Mularn
(très sympa le combat urbain)
et les points de bind étaient disséminés aux quatres
coins de la zone, de manière aléatoire pour chacun.
Il y avait une zone safe de quelques mètres à chaque bind,
pour éviter le campage.
En bref un groupe qui meurt repop à différents endroits,
ce qui pousse peut être encore plus la diversification car
un groupe est séparé à sa mort.
(ça soulignes le côté aléatoire et imprévu des combats
dans ce genre de zone)
(d'ailleurs je crois bien qu'elle était installé sur Mularn
(très sympa le combat urbain)
et les points de bind étaient disséminés aux quatres
coins de la zone, de manière aléatoire pour chacun.
Il y avait une zone safe de quelques mètres à chaque bind,
pour éviter le campage.
En bref un groupe qui meurt repop à différents endroits,
ce qui pousse peut être encore plus la diversification car
un groupe est séparé à sa mort.
(ça soulignes le côté aléatoire et imprévu des combats
dans ce genre de zone)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
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ca pourrait etre interressant, et rendre le rez plus important car en Rvr on se retrouve svt avec un truc du genre:
"rel ca ira plus vite que de te rez"
a voir la c'est le staff qui prendra sa décision dtf
"rel ca ira plus vite que de te rez"
a voir la c'est le staff qui prendra sa décision dtf
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- Dieu
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Surtout que ca évites de ce fait les gros roulages de bus opti,
Par exemple, si un bus opti finit par se faire poutrer par plusieurs bus ou solo
qui s'allient pour le descendre, les différents membres /rel à différents endroits de la map, ce qui évite qu'ils reviennent en force deux minutes
plus tard pour tout re-défoncer.
De plus les différents membres morts rejoindront d'autres groupes ou combattront solo en attendant de se retrouver, ce qui est forcé car s'ils veulent se reformer ils seront obligés de traverser une zone pleine de combats.
Par exemple, si un bus opti finit par se faire poutrer par plusieurs bus ou solo
qui s'allient pour le descendre, les différents membres /rel à différents endroits de la map, ce qui évite qu'ils reviennent en force deux minutes
plus tard pour tout re-défoncer.
De plus les différents membres morts rejoindront d'autres groupes ou combattront solo en attendant de se retrouver, ce qui est forcé car s'ils veulent se reformer ils seront obligés de traverser une zone pleine de combats.
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