Bonjour messir
Je tenai a signalé que hier lorsque je suis passé du level 7 au level 8 j'ai gagné 40 point, mon personnage est une assassin de level 8 nomé Sheena et possédant en compétence:
sword : 5
stealth : 1
critical strike : 6
axe : 1
axe left : 1
evenom : 6
Voila, je ne suis pas entiérement sur que c'est un bug mais sa ma parut bizarre alor je le signal comme méme.
bug compétence
argg désolé je taper trop vite je la refait:
Alor hier lorsque je suis monté de level avec mon assassin Sheena, de level 8, j'ai gagné 40 point au lieux de normalement 7 je pence.
je ne suis pas sur que c'est un bug ou si c'est normal pour les assassins mais je tenait a le signalé.
Encore désolé pour tes yeux
Alor hier lorsque je suis monté de level avec mon assassin Sheena, de level 8, j'ai gagné 40 point au lieux de normalement 7 je pence.
je ne suis pas sur que c'est un bug ou si c'est normal pour les assassins mais je tenait a le signalé.
Encore désolé pour tes yeux
t'es sur que tu avais mit t'es point au lvl 7 aussi ?
sinon tu as 7*2.2+8*2.2= 33
donc 37 poit de comp
si il te reste 7 point que tu n'avais pas place tu as donc t'es 40 point
j'ai fait une simulation sur Daoc catacombs
pour un lvl 8 avec les caracs que tu as donner il devrait te rester 5 point de comp si c'est le cas ben tu n'as pas vu tes derniers niveaux passer
sinon tu as 7*2.2+8*2.2= 33
donc 37 poit de comp
si il te reste 7 point que tu n'avais pas place tu as donc t'es 40 point
j'ai fait une simulation sur Daoc catacombs
pour un lvl 8 avec les caracs que tu as donner il devrait te rester 5 point de comp si c'est le cas ben tu n'as pas vu tes derniers niveaux passer

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses