Gobelin
Gobelin
Voila en a voulut pex au Gobelin sur mid atl ! et tout les goblin LINK !!!!
Même au debuff voulait savoir si ces fait exprés !
Merci d'avance !
Même au debuff voulait savoir si ces fait exprés !
Merci d'avance !
Moi
Triho/Chaman/50/4L2
Animor/Animist/50/1L6
Soloy/Barde/50/5L1
Serialy/Hero/50/4L6
Ma chérie
Athenaa/Thane/50/3L3
Bacchius/Bm/50/2L8
Riedia/Reaver/47/1L1
Triho/Chaman/50/4L2
Animor/Animist/50/1L6
Soloy/Barde/50/5L1
Serialy/Hero/50/4L6
Ma chérie
Athenaa/Thane/50/3L3
Bacchius/Bm/50/2L8
Riedia/Reaver/47/1L1
Ouai en gros enlevons tout ce qui est interessant sur amte . =)
Meme le meilleur spot de tut amte , nerfons le alors que presque tout le monde ( meme dans le staff ) a utilisé a une époque .
Meme le meilleur spot de tut amte , nerfons le alors que presque tout le monde ( meme dans le staff ) a utilisé a une époque .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
4 choses à ce sujets :
1°) Il n'y à pas que ce spot et je suis sur qu'en cherchant bien y'a en d'autre tout aussi intéressant. Et puis, avant que ce spot existe, bien des joueurs ont up 50, c'est la preuve qu'on peut faire sans
2°) Ca fait un peu de challenge
Mais! :
3°) Du challenge ok, mais si c'est vrai que ça link à 5 + un named, la c'est limite du suicide (surtout sans ra
) . Qu'ils link, ok mais à 2 ou 3 je pense que ça devrais suffire 
4°) Même si j'avoue qu'en ce moment je suis plutôt remonter contre le staff, c'est quand vous voulez que vous arrêtez de gueuler sans construire un minimum
1°) Il n'y à pas que ce spot et je suis sur qu'en cherchant bien y'a en d'autre tout aussi intéressant. Et puis, avant que ce spot existe, bien des joueurs ont up 50, c'est la preuve qu'on peut faire sans

2°) Ca fait un peu de challenge

Mais! :
3°) Du challenge ok, mais si c'est vrai que ça link à 5 + un named, la c'est limite du suicide (surtout sans ra

4°) Même si j'avoue qu'en ce moment je suis plutôt remonter contre le staff, c'est quand vous voulez que vous arrêtez de gueuler sans construire un minimum

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
à simplifier 12-13 derniers niveaux de pexouille :
_ bonne xp
_ mobs nombreux
_ facile de trouver des pj sans avoir à flood live
_ possibilité de tourner à plusieurs groupes
Je pense rien oublier
_ bonne xp
_ mobs nombreux
_ facile de trouver des pj sans avoir à flood live
_ possibilité de tourner à plusieurs groupes
Je pense rien oublier

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Ben oui enfin le spot tel que je l'ai connu avant la MAJ ne posait pas de soucis en soi, comme tu l'as dis...au contraire. Les 10 derniers lvl sont pas les plus agréables je pense, donc si ça devient difficile de pex aux gobs ça va être lourd.
Vous m'direz y aura d'autres spots, mais si c'est pas les gobs qui est "LE" spot du lvl 40 au 50, ce sera un autre spot. Et puis, le fait que tout le monde le connaisse aide à trouver un groupe.
Alors encore une fois je veux pas critiquer, j'essaie de comprendre l'intérêt juste.
Vous m'direz y aura d'autres spots, mais si c'est pas les gobs qui est "LE" spot du lvl 40 au 50, ce sera un autre spot. Et puis, le fait que tout le monde le connaisse aide à trouver un groupe.
Alors encore une fois je veux pas critiquer, j'essaie de comprendre l'intérêt juste.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...
-----------------------------------------------------------
Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
-----------------------------------------------------------
Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy