[HS] Style Épée Midgar
Les thane on pas de 5L donc déja ca pu.
Fracture polair : style 0.67 ( après 6 coup = plus d'endu )
Pour cela que tout le monde fait spe hache cher Mid, moi j'ai une cape et une arme qui donne + 1 regen endu et une popo +3 mais ces pas tout le monde qui ont cela donc ces seulement un peut deg comme style principal.
Changer le style en conso Moyen ces pas UP la classe .. c'est juste une Maj qui a été fait sur les server Off, c'est surement pas pour rien.
Fracture polair : style 0.67 ( après 6 coup = plus d'endu )
Pour cela que tout le monde fait spe hache cher Mid, moi j'ai une cape et une arme qui donne + 1 regen endu et une popo +3 mais ces pas tout le monde qui ont cela donc ces seulement un peut deg comme style principal.
Changer le style en conso Moyen ces pas UP la classe .. c'est juste une Maj qui a été fait sur les server Off, c'est surement pas pour rien.
La 5L du thane est comme ça , rien à voir avec amte et elle peut servir ..
Il y a des classes qui en ont vraiment pas
C'est sur que dans une vision trés duel 1 vs 1 ...
Aprés les thanes que je connais sont à dominance spe marteau ( type de dégat et endu ) et épée( gros dégat ) . La hache est peut etre un équilibre , mais chiant sur amte ( manque de loot )
Mon dernier thane était spe épée , et j'avais pas trop de probleme en general le gars était mort avant que je sois ooe
De plus , ( je parle pas en rvr ) le thane reste avec le champion et le paladin une classe ubber trés facile à jouer . Si maintenant le premier thane venu sera capable de flood style à proc ..

C'est sur que dans une vision trés duel 1 vs 1 ...
Aprés les thanes que je connais sont à dominance spe marteau ( type de dégat et endu ) et épée( gros dégat ) . La hache est peut etre un équilibre , mais chiant sur amte ( manque de loot )
Mon dernier thane était spe épée , et j'avais pas trop de probleme en general le gars était mort avant que je sois ooe

De plus , ( je parle pas en rvr ) le thane reste avec le champion et le paladin une classe ubber trés facile à jouer . Si maintenant le premier thane venu sera capable de flood style à proc ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Je t'assure la 5L du thane serre strictement a Rien.Shrike wrote:La 5L du thane est comme ça , rien à voir avec amte et elle peut servir ..
épée trop de Dégat ? 0.67 le style de face avec un coup d'endu Élevé.Shrike wrote:C'est sur que dans une vision trés duel 1 vs 1 ...
GG Tu a surement tuer un lvl 50 pas sc qui est 2L0 qui Block rien et parry rien.Shrike wrote:Mon dernier thane était spe épée , et j'avais pas trop de probleme en general le gars était mort avant que je sois ooe
Tout les classes grouper avec un Regen endu Rox ces normal.Shrike wrote:De plus , ( je parle pas en rvr ) le thane reste avec le champion et le paladin une classe ubber trés facile à jouer . Si maintenant le premier thane venu sera capable de flood style à proc ..
Je répète, ces une Maj sur Off je fait seulement le proposer ici ces tout.
Maj off en fonction de ? archer maj , vamp , warlock , cl/ml , arte , ws baissé pour thane ...
Là t'es sur amte ^^
Là t'es sur amte ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Pour mon skald spe épée, j'ai toujours trouvé ce coup bugué.
Il fait tres peu mal, et mange effectivement beaucoup d'endurance.
Ce qui fait que j'utilise Draw out (lvl 6), le coup de taunt, qui avec un dommage "low" fait plus mal que Polar rift (lvl 39) qui indique dommage "high".
De plus, l'icône pour les macro indique un coup dans le dos, alors que Polar rift peut s'exécuter dans n'importe quel position.
Il fait tres peu mal, et mange effectivement beaucoup d'endurance.
Ce qui fait que j'utilise Draw out (lvl 6), le coup de taunt, qui avec un dommage "low" fait plus mal que Polar rift (lvl 39) qui indique dommage "high".
De plus, l'icône pour les macro indique un coup dans le dos, alors que Polar rift peut s'exécuter dans n'importe quel position.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden