[Enchere] Ecaille
Et bien je m'excuse j'ai retiré mon offre genre 5 ou 6 heures avant la fin de l'enchère.
Si j'ai rien dis c'était histoire de pas flood les enchères et puis bon que vous auriez suivit attentivement que vous auriez bien vu que mon enchère était plus là : alors venez pas me dire que c'est ma faute si cette enchère c'est pas terminée comme elle aurait du ...
Si j'ai rien dis c'était histoire de pas flood les enchères et puis bon que vous auriez suivit attentivement que vous auriez bien vu que mon enchère était plus là : alors venez pas me dire que c'est ma faute si cette enchère c'est pas terminée comme elle aurait du ...
ex-0
Genre..Agonii wrote:rien n'interdit de prolonger mon offre si l'offre ne me plait pas dans les règles a se que j'ai pu lire
Ils ont respecté le début et la mise au enchère. Si tu es pas content tu fais une vente mais tu choisis pas comme ça.
Si c'était une offre différente de celle que tu demandes, ok. Mais pas ça.
Moi je lis ça :
Le règlement wrote:Pas sérieux, s'abstenir.
+1Roddz wrote:Genre..Agonii wrote:rien n'interdit de prolonger mon offre si l'offre ne me plait pas dans les règles a se que j'ai pu lire
Ils ont respecté le début et la mise au enchère. Si tu es pas content tu fais une vente mais tu choisis pas comme ça.
Moi je lis ça :Le règlement wrote:Pas sérieux, s'abstenir.
Stop les fake enchere la

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
-
- Gros Bill
- Discord:
Artefact wrote:+1Roddz wrote:Genre..Agonii wrote:rien n'interdit de prolonger mon offre si l'offre ne me plait pas dans les règles a se que j'ai pu lire
Moi je lis ça :Le règlement wrote:Pas sérieux, s'abstenir.
Stop les fake enchere la
+1
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Et oui... Ca va mtn il a baissé son prix (Vu comment il a été floodAgonii wrote:mdr j'adore le mec qui dis que mon enchère est une fake alors qu'il mais une aura pour 2500 ongles en vente ?
tilia gagne l'enchère pour 230 ongles je te mp tilia

Et sinon Gg Tilia (ps: Ca vaut combien un boubou ecaille ? pas en ongle)