Une guilde pour tout le monde.
Au départ je cherche une idée de BackRound, pas directement un fonctionnement de guilde.
Mais pourquoi pas,
Alors là on a des nains artisants tueur de légionnaire.
Pour le compte de craft, j'y ai déjà pensé, je l'ai déjà fais mais j'ai eu le même résultat que toi ^^
Mais pourquoi pas,
Alors là on a des nains artisants tueur de légionnaire.
Pour le compte de craft, j'y ai déjà pensé, je l'ai déjà fais mais j'ai eu le même résultat que toi ^^
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Ben moi je lag pas à Camelot
.
Ben moi j'aime bien le projet de L'Ombre
.
Ben moi je rajoute, une guilde des non guildés!
Ben moi je veux dire par là : Enroler tous les nains errants en les payant en or et en bière pour en faire des artisans tueurs de légionnaires avec pour but de supprimer toutes les guildes apprenties et de redorer le blazon de la cité d'Avalon.

Ben moi j'aime bien le projet de L'Ombre

Ben moi je rajoute, une guilde des non guildés!
Ben moi je veux dire par là : Enroler tous les nains errants en les payant en or et en bière pour en faire des artisans tueurs de légionnaires avec pour but de supprimer toutes les guildes apprenties et de redorer le blazon de la cité d'Avalon.
Last edited by Argonos on 30 Nov 2008, 12:30, edited 1 time in total.

Je crois bien que pour le physique, j'ai la solution pour toi... l'idiot du village de frigg loot encore sa belle armure il me semble. Teinturé en rose c'est excelent 

Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Donc, des nains errants sont payé en or et en bière pour en faire des artisans tueurs de légionnaires se baladant en rose avec pour but de supprimer toutes les guildes apprenties et de redorer le blazon de la cité d'Avalon.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
heu...on peux zapper le rose?? parce que des nains en rose, c'est pas des nains!!....c'est plutot des elfes (de petite taille)!!L'ombre wrote:Donc, des nains errants sont payé en or et en bière pour en faire des artisans tueurs de légionnaires se baladant en rose avec pour but de supprimer toutes les guildes apprenties et de redorer le blazon de la cité d'Avalon.
Ils pourraient porter de magnifiques armures et des haches et marteaux qui déchirent!!! bref être habillé comme des nains!

Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
Toute une histoire de famille!!