@Thorgor : c'est pour remonter la valeur de l'argent sur amte

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Je suis d'accord avec toi mais qui va vérifier tous les items ? Déjà que la plupart des membres du staff n'ont pas beaucoup de temps pour Amtenael, on ne peut pas ajouter des taches après je ne suis pas contre de demander à un joueur de le faire... Mais là, d'autres problèmes se posent: qui ? pourra-t-on lui faire confiance (qu'il ne divulgue pas les infos des items avant qu'ils soient en drop) ? Comment le faire (tout est mappé directement sur la map donc ça oblige une étape intermédiaire de vérification ce qui demande un nouveau moyen pour mapper les items/loots) ?Sypher wrote:je suis d'accord avec toi..
mais faudrait que vous vérifiez les items avant qu'ils les mettent dropable ou quoi .. Parce que si ca se trouve le joueur il a fait sa sc en fonction de l'item et l'item se fait modifié et lui il est baisé à cause d'une erreur du staff..
En fait, je ne sais pas si je suis malpoli ou trop franc, comme j'ai de moins en moins de temps pour Amtenael, j'essaye de répondre rapidement et donc pour gagner du temps, bah les formules de politesse passent à la trappe :/. Par contre, je ne dis pas le contraire, j'envoie rapidement (beaucoup trop des fois) balader les personnes qui viennent me parler sur irc...Shrike wrote:@Dre : t'es malpoli quand meme , ca me choque de constater de plus en plus ça :/ (<3)
C'est vrai mais ce n'est pas le but d'Amtenael de pouvoir cap partout et un autre problème se pose, on a des mappeurs mais ils ne sont pas toujours "relié entre eux". Par exemple un mappeur fait un objet relativement puissant mais qui s'intègre bien à ce qui existe déjà puis un deuxième mappeur fait un objet similaire mais dans un autre slot donc on peut avoir les bonus des deux items en même temps ce qui souvent peut donner la possibilité au joueur d'avoir un personnage vraiment plus puissant que le reste du serveur.Celinas wrote:Oui c'est un objet qui avais une tête d'objet daocfaut croire que certain ne connaisse pas le jeu
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.