Un blanc pourrait commencer à la draguer...et surment faire autre chose non ?
Mais se que j'aime bien c'est que je vois beaucoup de clips, pubs, photos qui parle du racisme que subissent les noirs...mais pourquoi on parle pas de celui que subit les blancs ?
Dans les lycées ou autres ? les jeunes qui se font insulter de blanc, frapper car ils sont blancs par des bandes de racailles qui sont tous noir ou maghrébin d'orgine.... personne en parle oO
Toutes les formes de racisme doivent être dénoncées. Le racisme de Linq correspond à un "racisme institutionnel", des blancs.
Il maintient un fort niveau d'inégalités dont découlent les violences raciales qui sont beaucoup plus disparates et difficilement attribuables à telle ou telle catégorie.
Maintenant c'est un sujet glissant qui sera clos rapidement.
Ya pas besoin de débattre sur le racisme, le racisme c'est mal, si il y a un débat ça veux dire qu'il y a des racistes qui y participent, si tout le monde est d'accord sur une chose, pas besoin d'en débattre
Loctar wrote:Ya pas besoin de débattre sur le racisme, le racisme c'est mal, si il y a un débat ça veux dire qu'il y a des racistes qui y participent, si tout le monde est d'accord sur une chose, pas besoin d'en débattre
Malheureusement c'est souvent ça qui se produit. "Non mais je suis pas raciste, mais tout de même..." Le racisme, il commence généralement là.
J'aime beaucoup les gens de couleurs.
Bien cuits, avec de la moutarde.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Moi je savais pas que ca existait une personne de couleur de peau noire (je fais attention à mes mots) bien habillée. Il doit pas venir du sud de la France
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN