Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
C'est l'élément final de la quete des Tarentules, ce qui permet d'avoir la ceinture des tarentules ...
Ah ok, merci
Désolé, mais je ne suis plus un grand connaisseur des loots et tout ca ^^
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu