Bug théurgiste
Bug théurgiste
Bon et bien voilà, les pets glace du théurgiste bug,
c'est très ennuyeux pour une tel classe car les pets glace sont les plus fort de ses deux confrères air et terre, ça en devient une classe risible, même je dirais inutile, je trouve que les pets air et terre sont nul, et par conséquent la classe ressemblent davantage à une classe thaumaturge que théurgiste.
Donc voilà les Pets Glace à invoquer de loin, n'attaquent qu'une ou deux fois maximum puis s'arrêtent et ne bougent plus jusqu'a la fin de ça durée de vie.
Alors que normalement ils devraient attaquer de loin jusqu'a la fin de ça vie et non deux coups maximum.
N'oublions pas que ce sont des pets à utiliser de loin pour leurs gros dommages et qu'un cout conséquent en mana est demander à l'invocation de ses pets,
Alors je pose deux solutions :
-Soit débuguée les pets Glace.
-Soit diminuer considérablement le cout en mana à l'invocation de ses mêmes pets.
Car pour leurs utilités du au bug, cela ne mérite pas un tel cout en mana.
c'est très ennuyeux pour une tel classe car les pets glace sont les plus fort de ses deux confrères air et terre, ça en devient une classe risible, même je dirais inutile, je trouve que les pets air et terre sont nul, et par conséquent la classe ressemblent davantage à une classe thaumaturge que théurgiste.
Donc voilà les Pets Glace à invoquer de loin, n'attaquent qu'une ou deux fois maximum puis s'arrêtent et ne bougent plus jusqu'a la fin de ça durée de vie.
Alors que normalement ils devraient attaquer de loin jusqu'a la fin de ça vie et non deux coups maximum.
N'oublions pas que ce sont des pets à utiliser de loin pour leurs gros dommages et qu'un cout conséquent en mana est demander à l'invocation de ses pets,
Alors je pose deux solutions :
-Soit débuguée les pets Glace.
-Soit diminuer considérablement le cout en mana à l'invocation de ses mêmes pets.
Car pour leurs utilités du au bug, cela ne mérite pas un tel cout en mana.
- geronimo64
- Billou
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En attendant, si tu veux qu'ils cast plusieurs fois , crée les a 2000 de range, c'est chiant mais ça marche
Tu les verra avancer sur la cible et cast un peu après (cast des pets a 1500 de range), mais ils feront leur dd plus d'une fois.
/range la commande pour connaitre a quelle distance tu es du mob

/range la commande pour connaitre a quelle distance tu es du mob
En fait si tu regardais attentivement la section bug tu verrais qu'Adetrem à fait un post très clair recensant tous les bugs de la classe theurgiste. Un simple up de ce poste aurait suffit pour exprimer ton mécontentement.
Deuxièmement les pets terre et air sont très utile voir même plus utile que les pets glace.
Si tu tiens absolument à jouer spé glace c'est ton choix. Sinon tu respec terre/air comme tous les autres theurgiste d'amté et tu verras que leur spé est vraiment très efficace.
Deuxièmement les pets terre et air sont très utile voir même plus utile que les pets glace.
Si tu tiens absolument à jouer spé glace c'est ton choix. Sinon tu respec terre/air comme tous les autres theurgiste d'amté et tu verras que leur spé est vraiment très efficace.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
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J'ai un demi-ogre théurgiste Air et je me débrouille + que bien avec .
Au début c'était pour rigoler
,mais après avoir testé toutes les races pouvant l'être ,c'est celle qui me plait le plus (cast moins rapide mais au CaC je me débrouille pas si mal que çà
).
Question de goût
Au début c'était pour rigoler


Question de goût

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.