Problème pour se connecter avec 1 seul perso
-
- Nioubi
- Discord:
Problème pour se connecter avec 1 seul perso
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit sinon corrigez moi.
J'ai depuis récemment un souci et non des moindres:
Mon personnage principal nommé "diabla", lvl 33, ne peut plus se connecter (bloquage à la fin de l'écran de chargement "Avalon").
Avec mes autres personnages j'y arrive. Ce bug est embétant surtout que cela fait 4 jours que j'essaye, sans succès ....
Voilà donc si un administrateur passe par là j'aimerais bien qu'il me dise s'il peut y faire quelque chose.
Merci par avance.
Lory
Je ne sais pas si je poste au bon endroit sinon corrigez moi.
J'ai depuis récemment un souci et non des moindres:
Mon personnage principal nommé "diabla", lvl 33, ne peut plus se connecter (bloquage à la fin de l'écran de chargement "Avalon").
Avec mes autres personnages j'y arrive. Ce bug est embétant surtout que cela fait 4 jours que j'essaye, sans succès ....
Voilà donc si un administrateur passe par là j'aimerais bien qu'il me dise s'il peut y faire quelque chose.
Merci par avance.
Lory
-
- Nioubi
- Discord:
Pas vraiment :s je crois que c'était après être revenu de l'enfer sur la route d'avalon si ça peut aider mais j'en suis pas vraiment sur.
Merci de ta réponse éclair
Edit : Je viens de remarquer un truc : en fait j'ai 4 perso (2Hib 1 Mid et 1 Alb). Les 2 Hiberniens on le même souci ils bloquent à l'écran de chargement alors que les 2 autres fonctionnent nickel !
Merci de ta réponse éclair

Edit : Je viens de remarquer un truc : en fait j'ai 4 perso (2Hib 1 Mid et 1 Alb). Les 2 Hiberniens on le même souci ils bloquent à l'écran de chargement alors que les 2 autres fonctionnent nickel !
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
C'est une bonne question qui pourrait ptetre faire avancer ce bon vieux DreKrYs wrote:Dans le menu des persos, sur tes persos hiberniens, tu vois leur map sur lesquels ils sont ?

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
t'as tout verif à coté genre driver / directx ... ?
(on sait jamais après un formatage ou autre un oubli peut arriver)
(on sait jamais après un formatage ou autre un oubli peut arriver)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
Problème connu, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un problème lier a ta carte graphique (j'avait la même) il ne faut pas que tu te déco dans les zone surcharger, même si cette carte graphique est puissante, j'avait résolut se problème en jouant avec des vieux drivers modifier, mais comme je ne me souviens plus du nom je ne peux pas t'aider d'avantage.
Demande a un gm de déplacer tes rerolls bloquer dans une zone moins charger.
Demande a un gm de déplacer tes rerolls bloquer dans une zone moins charger.
Oui, MysterMask a raison, je joue de temps en temps sur un vieux pc (avc peu de ram, et Cg ultra pourrie) et il m'arrive le même problème. Il ne faut pas déco dans une zone ou il y a beaucoup de PNJ/Tentes à charger. Demande de déplacer ton perso ou essaye de le faire d'un autre PC, normalement après le chargement ira très bien.
-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia
Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.