[Webcomic] Pour Dieu tapez 1

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Si le gars l'aurait fait sur Allah , à l'heure actuelle il serait au tribunal :D
Et pourtant les commentaires passent bien là ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

"Mais la Marie là, en train de traire cette chèvre, avec ses fesses qui se balançaient, vibrant comme un concerto de Mozart... j'ai pas pu résister... Je l'ai IMMACULEE !"

Enorme. <3
HdM
Kobius
Petit Bill
Discord:

Unread post by Kobius »

Franchement, Excellent. J'ail lu jusqu'au bout, c'est trop fort. Il a une bonne vision de Dieu et de la vie l'auteur, GG à lui ^^

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia

Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Shrike wrote:Si le gars l'aurait fait sur Allah , à l'heure actuelle il serait au tribunal :D
Et pourtant les commentaires passent bien là ^^
Je plussoie
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply