Bogdar est pas full implanté, mais largement jouableBerzerok wrote:On s y fait ,question d'habitude (l'avait signalé y a longtemps).
A quand l'implé d'une classe à Alb et Mid (pretre arawn, bogdar?) pour compenser l arrivée de l animiste à Hib?

Bogdar est pas full implanté, mais largement jouableBerzerok wrote:On s y fait ,question d'habitude (l'avait signalé y a longtemps).
A quand l'implé d'une classe à Alb et Mid (pretre arawn, bogdar?) pour compenser l arrivée de l animiste à Hib?
Heu mais osef.. Animiste n'est pas une classe Catacomb.Berzerok wrote:Ben animiste aussi avant sa MaJ il parrait .... moi je cause juste de rééquilibrer les royaumes![]()
(Je cause pas du warlock et valkyrie et seide parce que warlock j'ai jamais pigé l interet , seide j'ai jamais essayé,et valkyrie ferait trop cheaté , et un nain cheaté c'est bien pire en RP qu'on croit)
C'est ce que l'on fait, voir les règles des serveurs "Classique" des officiels.thealex62 wrote:moi je dit il faudrai tout implanter et remettre toute les classes normale car le jeu a etait creer ainsi je vois pas pourquoi on devrai le changer celui qui a creer le jeu a fait ces classes pour une raison et je vois pas pourquoi on aurai pas le droit dans profiter on dit oue c'est cheater mai toute les classe son cheater les mago il lance des sort qui font tres mal et les tanks resiste a la base tout les classe son egale si on en diminue une et bien forcement les autre sont plus cheater enfin c'est mon point de vue apres je ne suis pas le seule a penser sa ! et moi je pense que ce serai plus marrant avec toute les classe implanter
Nerf, c'est réduire les aptitudes volontairement.thealex62 wrote:desoler je sais pas se que veut dire nerf comme c'est marquer sous mon pseudo "gros nioubi"!