[BUG] Animiste
-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Pawene/Syrielle/Nalidiane/Liferea/Reaveuse/Grelyne/Flyleaf/Liandre/Serj/Effhy/Hishrak/Sheira
[BUG] Animiste
Bonjour,
Mon animiste a la possibilité de poser des tourelles alors qu'il est a dada ^^
Je ne pense pas que cela soit normal...
Merci ^^
Mon animiste a la possibilité de poser des tourelles alors qu'il est a dada ^^
Je ne pense pas que cela soit normal...
Merci ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
pas offensif
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
c'est bien ça le problème^^mais si elles attaquent les gens ou pas
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
C'est un moyen très pratique de les controler.
Y'a une commande pour les faire disparaitre tous d'un coup, pourquoi pas une commande pour qu'ils n'attaquent pas ?
Ca me parait pas HRP ni impensable.
Y'a une commande pour les faire disparaitre tous d'un coup, pourquoi pas une commande pour qu'ils n'attaquent pas ?
Ca me parait pas HRP ni impensable.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ca rendrait l'animiste sur-puissant en PvP, et même en PvE.
Explication: Les pets attaquent la cible la plus porche, si on cast 8 tourelles au même endroit, on leur interdit d'attaquer, une cible avance vers nous et passe à portée des tourelles, l'animiste leur ordonne d'attaquer, et les 8 tourelles DD en même temps la même cible, ce qui la oneshot.
Explication: Les pets attaquent la cible la plus porche, si on cast 8 tourelles au même endroit, on leur interdit d'attaquer, une cible avance vers nous et passe à portée des tourelles, l'animiste leur ordonne d'attaquer, et les 8 tourelles DD en même temps la même cible, ce qui la oneshot.
Ils attaquent une cible au hasard dans leur champ d'action, pas la plus proche sinon pareil, ça devient trop simple, il suffit de mettre tous les champignons au même endroit puis ils OS tout ce qui est trop près...Valar wrote:Ca rendrait l'animiste sur-puissant en PvP, et même en PvE.