L'feu ça brule ...
L'armure de plaque a une doublure .
Enfin c'était une idée , je comprend que ca enmerde ..

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ca en revient au probléme : si on avance pas petit à petit , on se servira des choses pas faites comme escuse =)Loctar wrote:C'est pas ca que je veux dire, c'est que si ca derange pas de pouvoir nager en armure, on a pas besoin de cript dans ce genreShrike wrote:L'armure de plaque a une doublure .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Pour l'eau, si tu joues bien avec le client Daoc lorsque tu sors, tu es déjà ralentit pour reprendre la vitesse de course, je pense que ce serait inutile de rajouter un système à la con qui ne fonctionnerait même pas complètement vu que le serveur ne connait pas les zones avec de l'eau.
Je lock, vous avez la réponse aux 2 idées (voir le post de Gagoune pour le feu).
Je lock, vous avez la réponse aux 2 idées (voir le post de Gagoune pour le feu).