[Sondage] Ennuyez vous IG ?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Si on débute une idée avec un état d'esprit comme celui là, on va pas aller loinThranduil wrote:c'est jouli de donner des cacahuetes aux joueurs.
on nous as promis els nouvelles maps(maince alors ca été annulé)
on nous as promis le systeme gvg ,mince alors c'ets a 10pourcent
et la on nous sort un projet super,mais est ce qu'il verra le jour?

Et puis, c'est bon les cacahuètes !

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
franchement les gars ca va pas changer gd chose, jprefere un post comme celui de Darkpeper qui fait réfléchir les gens plutot que des
"need une map", "need un system GvG", 'need rox debugez ma classe!!"
D'un autre coté, si des choses sont lancées autant les finir.
C'est 50 50.
"need une map", "need un system GvG", 'need rox debugez ma classe!!"
D'un autre coté, si des choses sont lancées autant les finir.
C'est 50 50.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
mais bref.. le sujet n'était pas de traiter des réformes à prendre, mais bien de savoir quel proporition d'Amtenalien "s'ennuyait" durant leur temps de connection.
Depuis le début on frole les 60%, je suis étonné des résultat m'imaginant une courbe inverse.
Depuis le début on frole les 60%, je suis étonné des résultat m'imaginant une courbe inverse.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Re: [Sondage] Ennuyez vous IG ?
Tu t'ennuis ....Anathorne wrote:Ennuyez vous IG ?

JIMMY SOMERVILLE POUR UN MONDE MEILLEUR.

on est dans le sujet anathorne.
mon état d'esprit à la con est réaliste.
ps:darkpepper pour avancer les choses,avec ton projet de territoire,tu cherches quoi comme idée?que amtenael marche comme un jeu de stratégie?une guilde prend un fort,le village lui appartient aussi puisque que c'ets son faubourg,il a une limite de points de commendements(pour recruter des gardes)...
mon état d'esprit à la con est réaliste.
ps:darkpepper pour avancer les choses,avec ton projet de territoire,tu cherches quoi comme idée?que amtenael marche comme un jeu de stratégie?une guilde prend un fort,le village lui appartient aussi puisque que c'ets son faubourg,il a une limite de points de commendements(pour recruter des gardes)...

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Thranduil wrote:ps:darkpepper pour avancer les choses,avec ton projet de territoire,tu cherches quoi comme idée?que amtenael marche comme un jeu de stratégie?une guilde prend un fort,le village lui appartient aussi puisque que c'ets son faubourg,il a une limite de points de commendements(pour recruter des gardes)...
Je ne couvrais que la partie "Event guilde" bien entendu un mode un peu stratégique gestion est également fortement souhaité

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.