Supprimer les safety flags
Supprimer les safety flags
Voilà c'est totalement inutile et ça pousse certain joueurs à en abuser (pour reroll en RP god mode ...).
Je pense qu'il serait bon de tout simplement le supprimer.
Je pense qu'il serait bon de tout simplement le supprimer.
ex-0
J'en ai plus ou moins parler ( sans le supprimer directement ) mais on m'a dit que arrivait qu'à moi :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Virer tous les safety, y compris à Embleme.
Pour la ZR, je suis mitigé, mais je dirais de le virer aussi.
Mettre un anti-vol sur les échoppes, mais laisser la possibilité de les tuer.
Conséquences:
Les guildes gentils repop pour protéger les citoyens §§
Les guildes méchantes ne vont plus en ville, ou alors ils se font kill
Je vois franchement pas le problème. Juste essayer quoi, si ça marche pas vous le remettez -_-
Pour la ZR, je suis mitigé, mais je dirais de le virer aussi.
Mettre un anti-vol sur les échoppes, mais laisser la possibilité de les tuer.
Conséquences:
Les guildes gentils repop pour protéger les citoyens §§
Je vois franchement pas le problème. Juste essayer quoi, si ça marche pas vous le remettez -_-
Franchement, c'est une idée que j'approuve vraiment beaucoup.
Par contre laisser l'impossibilité du /vol me parait logique, on ne va pas forcer des personnages à rester complètement actifs derrière leur écran dans ce cas.
Prions maintenant pour que ce post tombe sous le regard d'un membre du staff susceptible d'y faire quelque chose ou d'appuyer..
Par contre laisser l'impossibilité du /vol me parait logique, on ne va pas forcer des personnages à rester complètement actifs derrière leur écran dans ce cas.
Tout à fait, juste retour des choses, les meurtriers ne se promènent plus seuls en ville, où ils la prennent d'assaut s'ils sont en surnombre. Dans tous les cas, rien à perdre.Les guildes gentils repop pour protéger les citoyens §§
Prions maintenant pour que ce post tombe sous le regard d'un membre du staff susceptible d'y faire quelque chose ou d'appuyer..
Faut pas oublier que provocation et attaque en ville => interdit pour tout le monde ...
Donc meme si jamais c'est accépté , faudra pas pleurer
Donc meme si jamais c'est accépté , faudra pas pleurer

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
faudrait pouvoir abandonner l'échoppe plus rapidement, sans avoir a ranger alors, qu'on puisse se défendre. Et si on meurt avec l'échoppe, les item vont où,il revienne dans l'inventaire? faut y programmer caMettre un anti-vol sur les échoppes, mais laisser la possibilité de les tuer.
*Ligue Anti Palouf*