Voilà, je pense que, de tous points de vue, le NS sur Amtenaël est légèrement un sort "i-win" (Les PGM comprendront). Je m'explique : une range de 2300, un cast time de 2 secondes, donc une réduction de portée énorme
Mais c'est normal, le sort n'est pas à nerf

Par contre je pense que le cure NS (au niveau 40 de la spé heal des soutiens purs Druide/Guérisseur/Clerc) n'est pas équilibré par rapport aux NS : range de 2000, cast time de 4 secondes, recast time de 5 secondes.
On perd donc énormément de temps à cure un NS (On peut pas heal pendant ce temps), et si on y arrive, le sort adverse se lance tellement rapidement qu'il y a souvent 3 personnes voir plus à cure à côté.
Sur serveurs officiels, le sort de cure NS qui équilibre est dans les lignes Masterlevel, avec un temps de cast de 2 secondes et une range de 2000 (de mémoire, pas de recast time).
Je sais que les Hiberniens vont s'insurger, on veut les nerf, on est jaloux, on est mauvais perdants, ouais, je suis tout ça à la fois, mais pensez aussi à quand vous vous faites NS par un mago mid ou un mago alb

Voilà, à vos réactions