[Map]Poutrer du manant.
[Map]Poutrer du manant.
Voilà, je trouve qu'il y a un truc qu'il manque dans le mapping actuel, la possibilité de mettre a feu et à sang un petit village, de mettre a sac un campement de soldats.
Nos chers aventuriers sont en effet contraints de démembrer et d'achever toute sorte de créature innocentes, comme des morts vivants, des tarentules, des liches, des squellettes, des gobelins ou leurs lointains cousins, les guarks.
Il serait donc interressant de voir fleurir en attitude neutre quelques groupements d'individus dans divers endroits, soit dans des campements, comme le groupe d'aventurier dans la foret entre les drakorans et emblème; soit toute une petit société dans un village comme le village des pêcheurs (ou celui du nord, là où il y a actuellement des mort vivants, pour changer).
Bien entendu, on pourrait débusquer du manant de tout les genres.
On aurais ainsi le manant paysan,le manant bourgeois, le manant chasseur, le manant aventurier, le manant garde de sa cité, et aussi, le terrible manant des profondeurs: le héros du village.
Pour ce qui est de leur apparition, ce serait une chose des plus logique, les aventuriers ayant chassés depuis un bon moment les maléfiques créatures, la terre est a nouveau bonne pour acceuillir les braves gens du peuple.
Et qui sait, ça créera peut être quelques interractions.
Nos chers aventuriers sont en effet contraints de démembrer et d'achever toute sorte de créature innocentes, comme des morts vivants, des tarentules, des liches, des squellettes, des gobelins ou leurs lointains cousins, les guarks.
Il serait donc interressant de voir fleurir en attitude neutre quelques groupements d'individus dans divers endroits, soit dans des campements, comme le groupe d'aventurier dans la foret entre les drakorans et emblème; soit toute une petit société dans un village comme le village des pêcheurs (ou celui du nord, là où il y a actuellement des mort vivants, pour changer).
Bien entendu, on pourrait débusquer du manant de tout les genres.
On aurais ainsi le manant paysan,le manant bourgeois, le manant chasseur, le manant aventurier, le manant garde de sa cité, et aussi, le terrible manant des profondeurs: le héros du village.
Pour ce qui est de leur apparition, ce serait une chose des plus logique, les aventuriers ayant chassés depuis un bon moment les maléfiques créatures, la terre est a nouveau bonne pour acceuillir les braves gens du peuple.
Et qui sait, ça créera peut être quelques interractions.
assez compliquer a faire ça Valar ...
Pour les spot ça existe deja ... voir sur TOA - HB - AVALON
des camps de plusieurs type existe sur albion il y'a un fort de bandit ... un village de bandit dans hibernia ...
Enfin après au niveau, de l'interaction avec les environnements daoc est limité ... c'est une fatalité.
Pour les spot ça existe deja ... voir sur TOA - HB - AVALON
des camps de plusieurs type existe sur albion il y'a un fort de bandit ... un village de bandit dans hibernia ...
Enfin après au niveau, de l'interaction avec les environnements daoc est limité ... c'est une fatalité.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Moi aussiOdah wrote:j'aimeValar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=23396Darkpepper wrote:Moi aussiOdah wrote:j'aimeValar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
=D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Et moi je veux poutrer de l'innocent hérétique.Mandrake wrote:Non, l'idée est de poutrer de l'innocent habitant.

Donc oui, que les guildes fassent des villages et aient un poids sur le mapping, ce serait super trop bien pour le développement du serveur et le gameplay de guilde. Et donnerait par la même occasion des cibles pour les vils INS et un moyen pour tous d'attaquer/provoquer une guilde, en tuant ses pnjs, qui ait des conséquences à très court terme, autres que -> rel/enfer et c'est repartit, et à long terme en les remplaçant par des cadavres dans le mapping, s'ils se font massacré trop souvent, et pas assez protégés par la guilde en question.
En attendant, mapper des humanoïdes en neutre, ce serait plus réaliste à court terme.
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: