Je crois que ce nerf touche autant l'evade que la parry et la bloque en pve (sur mob plus que jaune en tout cas) .
J'aimerai savoir ce qui motive les gm's / admin's / programeur à nerf les classes de cette manière?
Il faut savoir que depuis je ne sais pas quand le taux d'evade en pve à été vachement diminué (Sauvage full buff: 350 dex evade 4 buff evade 21% evade à peine sur des mobs ou l'evade etait bien plus grande avant..).
Si je me pose la question et si je me mets à la place des personnes concernées là dedans je penserai que c'est dans l'optique de faire de plus gros groupes (comme le bonus groupe augmenté , bonus camp viré), la raison pourrait aussi venir qu'un heal est BEAUCOUP moins vite oom. (mais aussi des multiples réflexions du genre : Ca vaut plus rien sa se duote (à sa, sachez que le dot du chaman passe tres bien

La question que moi je me pose : Pourquoi ne pas faire des mobs avec plus de force / constitution ... plutot que de nerf totalement les classes (Par ex Setatle même avec l'evade avant il se duotait pas et il n'est pas faisable par n'importe quel groupe non plus...) ?
(Dans mon cas j'ai 6 coups inutilisables en PVE alors qu'ils sont essentiellement orienté pve (pré requis evade , pré requis parade) (non, je ne suis jamais face à un tank en rvr / gvg)
Vlà , merci d'avance pour les explications ..