[quête] le pommeau
[quête] le pommeau
J'ai un pommeau Mid j'ai mit les larmes de fée dessus et le pnj forgeron m'a dit d'aller parler à Ronn.
Ronn demande des pierres précieuses finement taillées mais quand je lui donne les pierres, il ne réagit pas.
En plus, les pierres ne s'empilent pas, je trouve ça curieux.
Ronn demande des pierres précieuses finement taillées mais quand je lui donne les pierres, il ne réagit pas.
En plus, les pierres ne s'empilent pas, je trouve ça curieux.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Oui les Lancolies Finement taillées ne s'empilent pas.
Les émeraudes(finement taillées) et rubis(bien taillés) si.
J'ai signalé en /reportgm (il y a une semaine environs) on m'a répondu que ça serait réparé depuis pas de nouvelle.
Les émeraudes(finement taillées) et rubis(bien taillés) si.
J'ai signalé en /reportgm (il y a une semaine environs) on m'a répondu que ça serait réparé depuis pas de nouvelle.
Last edited by Norec on 12 Jul 2008, 14:23, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

=> Bon j'ai quand même choppé trois pierres précieuses + le pommeau et les larmes donc j'aimerais savoir si y'a pas un mappeur qui peut s'arranger pour que j'ai l'épée parce que les Pnj ne réagissent toujours pas.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.