[Dev]Améliorer le facteur
[Dev]Améliorer le facteur
Le facteur est très peu utilisé car on n'est pas au courant de la réception d'un message; pourquoi notre cher facteur n'élèverais t'il pas des pigeons(ou un piaf du genre), venant nous indiquer que nous avons reçu un courrier ?
Cet oiseau viendrait se poser sur notre épaule, ou se soulerait sur notre couvre chef au moment de la connection, on saurais alors que le facteur nous cherche.
Cela donnerait un petit peu plus d'utilité au facteur...
Cet oiseau viendrait se poser sur notre épaule, ou se soulerait sur notre couvre chef au moment de la connection, on saurais alors que le facteur nous cherche.
-
- Maître Absolu
- Discord:
P'tites remarques avant de retourner au sujet :
Moi j'ai l'impression qu'il buggue parfois... j'ai mes premiers messages que j'ai reçu que j'ai toujours, et je crois que les nouveaux, ils s'affichent une seule fois et si je pars et que je reviens pas moyen de le retrouver... mais ça a peut etre changé depuis...
Des boutons pour [Archiver][Effacer] ça pourrait être utile aussi
Retour au sujet : Dans l'optique de rendre visible les trucs intéressant, je suis évidemment pour !
Moi j'ai l'impression qu'il buggue parfois... j'ai mes premiers messages que j'ai reçu que j'ai toujours, et je crois que les nouveaux, ils s'affichent une seule fois et si je pars et que je reviens pas moyen de le retrouver... mais ça a peut etre changé depuis...
Des boutons pour [Archiver][Effacer] ça pourrait être utile aussi

Retour au sujet : Dans l'optique de rendre visible les trucs intéressant, je suis évidemment pour !
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.
Ce qui d'ailleurs est assez incohérent vu le prix du papier et de l'encre, sans compter le salaire du facteur qui écrit ce qu'on lui dicte (savoir pas donné à tout le monde ^^) : )))
Mais bon, on peut voir cette gratuité comme une sorte de récompense pour ceux qui ont le mérite de l'utiliser, et la chance de ne pas avoir le bug
Mais bon, on peut voir cette gratuité comme une sorte de récompense pour ceux qui ont le mérite de l'utiliser, et la chance de ne pas avoir le bug

+1 retirons le safe d'Embleme et dépouille ce gros troll ...Lyra wrote:Ouais le facteur c'est gratuit à l'inverse de Krono. (d'ailleurs faudrait penser à le racketter lui, a mon avis il doit avoir plusieurs pieces de Mitrhill dans sa poche)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Re: [Dev]Améliorer le facteur
C'est techniquement possible ça ?Mandrake wrote:Le facteur est très peu utilisé car on n'est pas au courant de la réception d'un message; pourquoi notre cher facteur n'élèverais t'il pas des pigeons(ou un piaf du genre), venant nous indiquer que nous avons reçu un courrier ?
Un simple message à la connexion suffit ?